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Mon abonnement norton est annulé alors que je paye 5euros tous les mois ?

Sur mes appareils ça m indique abonnement annule pas actif alors que j ai une licence pour 4 appareil

EDITH
EDITH

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Alyson
Alyson

Alyson

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Bonjour à tous,

Effectivement un incident a été détecté par nos techniciens qui mettent tout en oeuvre pour résoudre le dysfonctionnement au plus vite.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

dany
DANIELE

dany

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j'ai eu le meme probleme ce matin et quand j'ai telephoné au 1061 on m'a dit qu'eux le voyait actif , il faut que tuailles dans la page de Norton et chercher "mon Norton " et tu pourras le desistaller sans supprimer tes données et le reinstaller
Bon courage !!!

Damien
Damien

Damien

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Bonjour,

Qu'est ce qu'on peut faire pour vous aider ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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dany
DANIELE

dany

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bonjour , j'ai de nouveau le meme probleme qu'hier , mon Norton a été annulé , que dois je faire ?

JEROME
JEROME

JEROME

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idem même soucis et même réponse de Bouygues?
le service Bouygues devrait indiquer la démarche à suivre, le réinstaller sur 5 appareils ce n'est pas le plus simple sachant que je n'ai pas les 5 appareils sous la main et que l'on paye un abonnement????

Sophie
Sophie

Sophie

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Bonjour Danièle,

Je vous présente toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience, pouvez-vous me donner le n° de série de votre bbox afin que je regarde ?

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

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Bonjour Jérome,
je viens de reprendre votre dossier, pas de souci de mon côté, votre abonnement est bien actif et vos 5 licences utilisées.
Je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique box puis option , norton.
Vous accéderez alors à l'interface vous permettant de gérer les appareils puis d'envoyer le lien d'installation en cas de changement d'équipement.

Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

dany
DANIELE

dany

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bonsoir , j'ai ré solu mon probleme avec Norton en téléphonant au 1064 , en fait quand j'ai acheté mon ordinateur Norton était installé et je ne le savait pas et je pensait que c'etatit mon Norton que j'avais réinstallé qui fonctionnait , he bien non , j'était dans la periode d'essai gratuite du Norton qui était dans l'ordinateur lors de l'achat de mon ordi , il a suffit de reinstallé Norton et ca fonctionne . j'espere que j'ai été claire dans mon expliquation , en esperant que ça peut aider les personnes qui sont dans mon cas

MARIELLE ET MR DELGADO FRANK
MARIELLE ET MR DELGADO FRANK

MARIELLE ET MR DELGADO FRANK

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J'ai le meme probleme depuis vendredi desinstallation de norton sur tout mes ecran,j'ai appele bouygues qui signale aucun soucis.cela fait trois jours que cela apparait,un coup c'est bon quelques heures apres nous n'avons aucune protection(j'ai reinstalle le logiciel deux fois en deux jours.....

dany
DANIELE

dany

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bonjour , et ce matin ça recommence , je suis entrain de tout desinstaller , je crois que je vais resilier mon abonnement

REMY
REMY

REMY

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Bonjour !
Même problème rencontré depuis le 21 décembre 2019.Norton désactivé alors qu'abonnement payé. Ai téléchargé le logiciel d'installation/désinstallation, mais pas moyen de le désinstaller puis de le réinstaller car lorsque je veux accéder à "mon norton", il me dirige vers une page 'abonnement annulé".

Merci de m'aider à résoudre ces problèmes.
Cordialement

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

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Bonjour. Exactement le même problème depuis vendredi (enfin on l'a vu vendredi matin). Bouygues et norton ne comprennent pas le soucis. ça m'énerve sérieusement. Problème général donc si je comprend bien vu les commentaires !

EMERSON
EMERSON

EMERSON

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Bonjour,
J'ai également le même souci avec Norton depuis le 21.12.2019.
Même le code Pin de Norton fourni par Bouygues n'est pas valide ...
La réinstallation ne change absolument rien, je suis systématiquement redirigé vers la page Norton d'abonnement annulé ...
ça va mal finir avec Bouygues là !!!

NASSERA
NASSERA

NASSERA

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a bon moi j'ai rien annuler ?

dany
DANIELE

dany

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bonjour, j'ai eu un info hier en téléphonant a bouygyes , c'est un probleme de Norton , cela va etre retabli sous 72 heures , c'est ce que l'on l'a dit et nos abonnement sont toujours actif meme si ça nous dit le contraire

Arnaud
Arnaud

Arnaud

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Bonjour ,

Nous allons faire le point ensemble.

Je vais avoir besoin de vos coordonnées personnelles pour cela, je vous envoie un message privé.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

Cordialement
Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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Arnaud
Arnaud

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Bonjour ,

Nous allons faire le point ensemble.

Je vais avoir besoin de vos coordonnées personnelles pour cela, je vous envoie un message privé.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

Cordialement
Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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Stéphane
Stéphane

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Bonjour Angélique,

D’après mes recherches : votre pack sécurité Norton est toujours actif.
Actuellement, celui-ci protège 2 de vos équipements : le premier s’appelle « BUREAU » et le deuxième s’appelle « LAPTOP-8D50JM17 ».

Quel message d’erreur s’affiche sur votre écran ?
De quel type d’écran s’agit-il : un ordinateur ? une tablette ? un smartphone ?

Dans l’attente de vous lire,
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Stéphane
Stéphane

Stéphane

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Bonsoir Emerson,

Je suis désolé de lire que votre Pack Securité Norton ne vous donne pas satisfaction en ce moment.
J’imagine que cela doit être vraiment gênant pour vous.

Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour résoudre le dysfonctionnement au plus vite.

Au plaisir d’échanger avec vous,
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Stéphane
Stéphane

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Bonjour Nassera,

Je suis désolé de lire que votre Pack Securité Norton ne vous donne pas satisfaction en ce moment.
J’imagine que cela doit être vraiment gênant pour vous.

D’après mes recherches : le dysfonctionnement est localisé chez NORTON.
C’est la raison pour laquelle je vous Invite à contacter un support Norton by Symantec
*Chat en ligne instantané : Support par chat
*Forums Norton : Communauté Norton
*Bureau téléphonique : Lundi - Jeudi: 09h00 - 20h00, Vendredi: 09h30 - 20h00 au 01 73 01 84 99

Au plaisir d’échanger avec vous,
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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JEAN-PHILIPPE
JEAN-PHILIPPE

JEAN-PHILIPPE

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Bonjour à tous, même anomalie pour moi sur mobile et tablette. Je me suis rendu sur mon espace client BT et bien que l'option apparaissait comme souscrite, aucune de mes 5 licences n'était affectée. J'ai pris contact avec Norton qui ont pris connaissance de mon souci mais qui me précisent que c'est BT qui a la main dessus. Anomalie rencontrée depuis 2 jours. Après navigation dans les menus, les licences réapparaissent comme par magie. Je n'y comprends rien. Bisous la team Bouygues, merci de votre aide.

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

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pareil pour moi depuis presque 1 semaine!

DIDIER
DIDIER

DIDIER

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J'ai le même problème de Norton annulé.
Si pas résolu sous 48h, je résilie l'option (pour commencer...)

ROSE HELENE
ROSE HELENE

ROSE HELENE

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Même problème déjà signalé depuis qq jours BOUYGUES me dit que je suis quand même protégé HUM HUM J'ai un doute .......au 1064 on réinstallé NORTON le problème perdure Merci de voir vite ce beug SVP A VOUS LIRE

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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bonjour j'ai le meme souci apparement que plusieurs personnes mon abonnement norton aurez été annulé chose que nous n'avons pas faite. Apres plusieurs appels au service Bouygues toujours aucun changement. Je commence a en avoir un peu marre c'a fait quand meme 1 semaine sans antivirus et quand je suis au telephone avec Bouygues l'antivirus repasse correctement mais quand je raccroche tout est de nouveau dans le rouge avec abonnement annulé. J'ai essayé de mettre le code pin et ca me dit "code invalide" si qq'un peut m'aider a trouver la solution ? merci par avance

dany
DANIELE

dany

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bonjour , j'ai eu bouygues au telephone hier et apparemment c'est general , il faut attendre le rétablissement mais nous sommes protégés , Norton est actif dans nos appareils

XAVIER
XAVIER

XAVIER

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J'ai exactement le même problème depuis trois jours. Norton contacté m'indique que le problème doit être géré par Bouygyues, et qu'eux ne peuvent rien faire. Je vais donc attendre demain pour les appeler, même si apparemment je ne suis pas le seul et que Bouygues dit que ça va se résoudre tout seul ...

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

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Bonsoir,
J'ai le même problème qu'Edith : mon Norton Security Online est annulé depuis la nuit dernière. J'ai déjà contacté Norton et parlé en chat avec un technicien Norton et ils m'ont répondu de voir cela avec Bouygues et que ce problème ne vient pas de chez eux... J'ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller et cela ne fonctionne pas. Pouvez-vous aussi me dépanner car je paye aussi ce service tous les mois pour 5 appareils... ?
Merci par avance,

Alyson
Alyson

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Bonjour à tous,

Effectivement un incident a été détecté par nos techniciens qui mettent tout en oeuvre pour résoudre le dysfonctionnement au plus vite.

Merci de votre compréhension.

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RENE
RENE

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Même problème que vous tous. J ai résilié l'abonnement Bouygues, prise d'effet le 20/01/2020.Suite à cela, miracle tout fonctionne bien. Je réactiverai après le 20 janvier.

LISA LOUISE
LISA LOUISE

LISA LOUISE

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Même problème. Depuis quelques jours tous les 5 appareils montre "abonnement annulé". Par contre dans mon compte BT je ne voyais aucun appareil. Ce matin dans le compte Norton j'en voyais 2 sur 5, mais maintenant je n'arrive pas à accèder ni aux options de mon compte BT (donc je ne peux pas résilier l'abonnement) ni à mon compte Norton! Et les liens de réinstallation que j'ai envoyé ce matin sont annulés aussi. BT et Norton semble être entrain de se renvoyer la balle. Allez les gars trouver la solution vite.