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Ma facture

"Vous devez être titulaire de la ligne..." Comment résilier?

Bonjour,

Je souhaite résilier mon abonnement B&You.

Impossible de le faire dans mon compte car je suis coincé avec le message "Vous devez être titulaire de la ligne et non utilisateur pour accéder à cette fonctionnalité." , pourtant je suis bien titulaire de la ligne. Alors, comment procéder à la résiliation en ligne de ce cas ?

Merci par avance de votre réponse.

JUAN
JUAN

JUAN

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Réponses

Damien
Damien

Damien

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Bonjour,

J'ai essayé de vous joindre sans succès, nous vous invitons à contacter le 1064 afin de traiter votre demande.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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ODETTE
ODETTE

ODETTE

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je suis titulaire de cette ligne, mais je ne m'en sers jamais, donc la résiliation pour me permettrait d'économiser sur les frais

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

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Bonjour Odette,

Ravie de vous avoir eu en ligne,
le nécessaire sera effectué le 31/01/2020

Bonne journée

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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SAMIA
SAMIA

SAMIA

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Pourquoi afficher ce message alors qu'on est bien titulaire de la ligne ? pour prélever les mensualisation vous n'avez pas de problème de titularisation, bande d'escros ! Appeler le 1064 et payer 6€ pour assistance technique, non ! je veux résilier quand je veux et gratuitement !

Leila
Leila

Leila

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Bonjour Samia,

Afin d'apporter une réponse à votre mécontentement, pouvez m'en dire plus svp?

Vous êtes effectivement prélevé des mensualités de votre abonnement avec des coordonnées bancaires que vous avez communiqué lors de la souscription...donc pas besoin de titulaire pour chaque prélèvement effectivement.

Bonne journée

Leila, Bouygues Telecom
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ATHENA
ATHENA

ATHENA

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Bonjour,

J'ai exactement le même problème: je ne peux pas résilier mon contrat B&YOU malgré le fait d'être titulaire.

En plus ce mois-ci le montant du prélèvement a augmenté maglré que je n'utilise plus mon numéro puisque je n'habite plus en France.

Pourriez-vous m'aider?

Merci d'avance

Anthony
Anthony

Anthony

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Bonjour, vous êtes bien déclarée comme titulaire, vous avez par conséquent les accès pour effectuer votre résiliation. Je vous remet le lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Pour ce qui est de votre offre, votre forfait est passé à 2€ de plus avec un enveloppe internet de 50GO. Vous pouvez retrouver tout le détail dans le mail que vous avez reçu à ce sujet.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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ATHENA
ATHENA

ATHENA

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Bonjour Anthony,

J'ai suivi les instructions du lien envoyé, comme je l'avais déjà fait, et tout comme le premier message de ce thread, j'ai le même message qui s'affiche:

"Vous devez être titulaire de la ligne et non utilisateur pour accéder à cette fonctionnalité."

Que devrais-je faire étant donné cette situation?

Quant à l'augmentation de ma facture, je suis passée de 19.99 euros à 27.51 ce qui va au-delà des 2 euros de l'offre

Cordialement