Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

echec connexion TV-Box-Que fait BT?

Depuis plusieurs semaines,le réseau WIFI dysfonctionne.Le débit est médiocre ce qui pose problème pour tout ce qui est connecté et notamment la TV ,qui met un long moment à détecter la box,et une fois trouvée,il y a échec de connexion!Un technicien a bien appelé,indiquant que le problème serait transmis à un expert mais rien ne se passe!Je déplore l'inexistence d'un numéro de contact ou d'un mail où exposer le soucis et être rappelé rapidement pour effectuer le dépannage en direct.
J'ai tout essayé,éteindre la TV,la box canalsat,la box BT mais rien n'y fait.Désolant!
merci pour quelques pistes SVP

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler