Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Augmentation tarifaire malgré refus

J'ai refusé l'enrichissement de mon forfait le 25/04/2019 par le courrier "Refus d’enrichissement de votre forfait"
Dont vous avez pris acte (voir dans "mes communications")
Je n'ai depuis rien reçu de votre part.
Je vais sur mon compte en ligne, je vois "votre offre évolue prochainement" je clique dessus et je lis "Inéligible : Vous avez choisi de ne pas bénéficier de l'offre d'enrichissement exclusive qui vous a été faite. Nous vous confirmons que votre choix est bien pris en compte."
Je contacte le service client aujourd'hui pour comprendre pourquoi mon forfait à augmenter de 3 euros ? on me dit qu'on ne peut rien faire?
Et là ! Je reçois ma facture du mois de novembre et mon forfait passe de 4,99€ à 7,99€, en douce.

C'est inacceptable ! Qu'est-ce que tout cela signifie ?
L'article L224-33 du code de la consommation indique que tout projet de modification des conditions contractuelles de fourniture d'un service de communication électronique est communiqué par le prestataire au consommateur par écrit ou sur un autre support.....au moins 1 mois avant son entrée en vigueur....
Je vous invite a relire cet article.

Je vous suggère de repasser mon forfait à 4,99 euros.

NATHAN A.
NATHAN A.

NATHAN A.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

VANESSA P.
VANESSA P.

VANESSA P.

Niveau
3
4220 / 5000

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre sans succès , n'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous serez disponible.

Je vous souhaite une bonne journée.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
1
574 / 750
Tout le monde à remarqué que le gouvernement débloque 300 milliards pour maintenir le pouvoir d'achat, Canal + passe en clair pour tout le monde jusque mi avril, orange et SFR offre du débit gratuitement...et Bouygues Télécom augmente votre forfait de 60% pour du service dont vous n'avez pas besoin !!!!!

Mince, encore une cliente qui va dupliquer sa réponse à l'infini sur le forum...

Alors petit copier coller de ma réponse de l'autre fil, allons-y...

300 milliards donnés par le gouvernement ? Une confidence : ce sont nos (futurs) impôts.

Canal+ offert ? Le coût est de 0 pour eux.

SFR offre du débit ? Je crois que vous confondez, c'est Free qui offre 1Go soit 30Mo par jour, même pas de quoi consulter vos mels.

Et le "service dont vous n'avez pas besoin", c'est quelques dizaines de Go pour quelques euros, en somme ce que vous réclamez, à un prix défiant toute concurrence.

Un peu de cohérence svp.

Les opérateurs ne peuvent se permettre de faire n'importe quoi. Les réseaux sont soumis à dure épreuve, c'est loin d'être fini, et le plus important n'est pas de faire des cadeaux ridicules (1Go) mais d'assurer la continuité du service.