Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

J'ai suspendu ma ligne mais je paye toujours est ce normal ?

Départ à l'étranger, ligne suspendu, mais je paye toujours mon forfait?

SARAH E.
SARAH E.

SARAH E.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

La suspension de ligne est facturée 7 euros par mois, voir page 51 du Guide des Taris novembre 2019: https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Guide-de...
ou la page d'assistance ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cordialement

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sarah,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SAINTEMOLIO M.
SAINTEMOLIO M.

SAINTEMOLIO M.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, mon problème est un peu similaire que toi, j'ai résilié ma ligne depuis décembre, mais à ma grande surprise, en janvier, j'ai été facturé... est-ce normal ?

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pas de panique, votre ligne a été résiliée le 26/12 mais la facture éditée le 23/12. Aussi un remboursement du trop perçu vous sera émis sur la facture de clôture du 23/01.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................