Départ à l'étranger, ligne suspendu, mais je paye toujours mon forfait?
Réponses
Bonjour.
La suspension de ligne est facturée 7 euros par mois, voir page 51 du Guide des Taris novembre 2019: https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Guide-de...
ou la page d'assistance ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Cordialement
Bonjour Sarah,
Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.
Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.
A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour, mon problème est un peu similaire que toi, j'ai résilié ma ligne depuis décembre, mais à ma grande surprise, en janvier, j'ai été facturé... est-ce normal ?
Bonjour,
Pas de panique, votre ligne a été résiliée le 26/12 mais la facture éditée le 23/12. Aussi un remboursement du trop perçu vous sera émis sur la facture de clôture du 23/01.
Bonne journée,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Alyson a répondu
SAINTEMOLIO a répondu
Vanessa a répondu
un anonyme a répondu
SARAH a posé une nouvelle question