Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

harcèlement plateforme Bouygues ?

Depuis une semaine je me fais harceler quotidiennement par des appels d'une plateforme de Bouygues Télécom. Il n'y a aucune réponse quand je répond et ne laisse pas de message si je ne répond pas. Ce numéro (0328764212) pourrait faire l'objet de poursuite (si j'avais le temps) et surtout d'un retour chez free qui ne m'avait jamais embêté ainsi. Comment procéder pour être client chez Bouygues sans que l'on nous appelle ou recevons des messages pour d'autres offres plus chères? (Ou même moins chères je souhaite juste ne plus être embêté !)

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée par les sollicitations de notre service commercial.

Vos préférences de contact ont bien été mises à jour.
Un délai de 30 jours est nécessaire pour que vos modifications soient prises en compte.

Merci de votre patience et de votre confiance

Bonne soirée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
32 / 100
Bonjour, je suis moi même harcelé par le service client Bouygues qui m'appelle au minimum 3 fois par semaine pour me proposer d'autres services (notamment une B-Box).
Evidemment, je réfléchirai à deux fois avant de poursuivre mon engagement téléphonique à l'issu des 1 an.

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
12 / 100
Bon courage! C'est usant en effet! Mais depuis mon intervention ici et là réponse de valérie, je ne suis plus du tout embêté ! Peut être créer un sujet pour votre problème afin qu'il soit visible et traité !

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
32 / 100
Merci beaucoup de votre conseil, j'en prends note!

Je ne comprends pas comment une boite comme ça peut s'imaginer tirer un quelconque benefice avec de telles pratiques...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler