Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je souhaite résilier une de mes lignes mobile

Une de mes lignes n'est plus utilisée et je souhaite la résilier.
Malheureusement, lorsque je remplis le formulaire de résiliation en ligne via mon espace client, le champ de l'adresse mail n'est pas modifiable et je ne peux donc pas, passer à l'étape suivante.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour pouvoir enfin résilier cette ligne svp?
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement.
MLH

MARIE LAURE
MARIE LAURE

MARIE LAURE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Dans votre cas, contactez le Service Clients au 1064 (la résiliation ne pouvant pas être demandée en boutique Bouygues Telecom).
Cordialement

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Marie-Laure,

Je vous propose de faire le point avec vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler