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Ma commande

Commande non reçu. Y a-t-il un soucis ?

J’ai commandé une carte sim à 10€ pour le forfait sans engagement que j’ai choisi.
Elle devais être la entre le 14 et le 19 Décembre, nous sommes le 20.
Donc peut être qu’il ya un problème.

MOUFID S.
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CHRISTÈLE B.
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Bonjour

Compte tenu des mouvements sociaux actuels, il est possible que la livraison de votre sim ai pris du retard.
Toutes nos excuses pour cette situation.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
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Autres réponses

HOCINE B.
HOCINE B.

HOCINE B.

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points

bouygues et surtout le personnel de b&you suivi de commande ils sont incompétents
Nous avons acheté un iphone 11 pro et on avait déjà un forfait b&you et un abonnement box...,
Nous avons était obligé de les contacte car aucune nouvelle de leur part
Sur application ils mettent en attente de paiement alors qu’on a payé par cb
Nous avons donc contacte une personne bouygues mais je pense que le personnel qui nous répond ne doit pas être en france
Donc un interlocuteur avec un accent et surtout un manque de politesse
Je lui demande où est ma commande
Elle m’apprend qu’elle est annulée et que je dois attendre 7 jours ouvrables pour récupérer mon argent
C’est déjà un comble mais je lui demande la raison de cette annulation
Elle ne sait pas quoi répondre
Je lui dis si elle ne sait pas à qui dois je m’adresse pour répondre à cette question
Elle ne sait pas quoi dire à part hausser le ton
Donc pour ma part j’ai ouvert plus de 60 ligne box miami .,, pour les gens autours de moi car je les dépanne en informatique mais je vais me faire plaisir de tout faire pour résilier ces contrats et les faire passer sur un autre opérateur
Aujourd’hui bouygues a dépassé les bornes
De plus en plus incompétent

ISABELLE L.
ISABELLE L.

ISABELLE L.

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J'ai le même problème, j'ai commandé 2 cartes SIM à 10€ avec forfait sans engagement le 28 décembre 2019
Je devais les recevoir entre le 02 et le 04 janvier 2020.
Nous sommes le 14 janvier 2020, et toujours rien dans ma boîte aux lettres...
Je veux bien que les mouvements sociaux retardent un peu les livraisons mais là ça commence à être long !!!
D'autant que je n'arrête pas de recevoir des sms et des mails de Bouygues pour activer mes cartes, mais cela me paraît difficile sans carte !!!
Dans l'attente
Isabelle LAVICE

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

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Bonjour Isabelle,

Je n'ai pas réussi à vous joindre sur votre mobile donc je vous ai laissé un message sur les possibilités d'obtenir à nouveau ces sim . Tenez nous informés !

Je vois que vous n'avez pas de box chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?

Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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PHILIPPE CLOVIS B.
PHILIPPE CLOVIS B.

PHILIPPE CLOVIS B.

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Idem pour moi j’ai commandé une carte SIM avec le forfait b&you depuis 24 décembre et j’ai tjrs pas encore reçu j’ai contacté le service et suis tombé sur des conseillers insolents et impolis;et la personne joue au pute et me prend pour un con
Ils m’ont demandé d’aller à l’agence Bouygues, et je me suis rendu l’agence qui m’a remis un 09 quand j’appelle on me dit qu’on envoie jusqu’à lors rien c’est vraiment malheureux que Bouygues telecom est incapable de répondre aux attentes des clients .

PHILIPPE CLOVIS B.
PHILIPPE CLOVIS B.

PHILIPPE CLOVIS B.

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Et ce qui est encore con c’est qu’ils sont incapable d’envoyer un message un message ou déposer à un point de relais
J’ai discuté avec mes amis pour qu’on change d’opérateur mais franchement ils sont choqués

Damien A.
Damien A.

Damien A.

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Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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PHILIPPE CLOVIS B.
PHILIPPE CLOVIS B.

PHILIPPE CLOVIS B.

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Vous êtes bien gentil mais espérant que vous allez faire quelque chose .je ne sais pas si mon livreur va me livrer en bateau et du coup il lui faut minimum 1 ans
Mais restons optimiste

Sarah
Sarah G.

Sarah

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Bonjour Philippe,

Je suis désolée pour cette situation, je vous envoie un message privé.

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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OLIVIA A.
OLIVIA A.

OLIVIA A.

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Bonjour,

Il ne sert à rien de joindre votre service Suivi des Livraisons car, en plus d'être des incapables, ce sont des menteurs.
Je suis un de ces nombreux clients qui n'ont reçu ni téléphone ni carte SIM pour noel, qui ont eu un mail Carte SIM activée, qui ont alerté votre service Suivi de Livraison pour signaler à maintes reprises qu'il fallait faire une enquête transporteur, qui ont été prélevés sur leur compte bancaire pour une ligne qu'ils avaient déjà suspendu 14 jours auparavant et qui n'a toujours pas de nouvelles du service Suivi de Livraison.
Et je rajouterai que lorsque vous proposez un rendez-vous téléphonique à un client à une heure fixe alors qu'il ne vous a rien demandé, essayez au moins de respecter cet engagement.
Cela vous évitera de perdre des clients "bêtement".

Olivia, future ex-client insatisfaite.

Sylvie D.
Sylvie D.

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Bonjour Olivia,

Je vous remercie pour votre accueil.
Je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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LUCIE L.
LUCIE L.

LUCIE L.

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Bonjour je vous contact car mon suivis colis reste bloquer sur le 18 janviers et depuis aucunes trace du colis .
j'ai reçu mes autres colis sans problème pourtant .
Il s'agis d'un téléphone et j'en est besoin en urgence mon téléphone me lâche . le colis était noté pour être livré le 20 puis le lendemain plus de date de livraison .
mon numéro suivis est le suivant 9V31777876062
mon numéro de commande : 548512455

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

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Bonjour Lucie,
Je vous invite à contacter notre service suivi de commande au 09 81 66 26 66.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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