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Ma commande

Commande non reçu. Y a-t-il un soucis ?

J’ai commandé une carte sim à 10€ pour le forfait sans engagement que j’ai choisi.
Elle devais être la entre le 14 et le 19 Décembre, nous sommes le 20.
Donc peut être qu’il ya un problème.

MOUFID
MOUFID

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CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Equipe

Bonjour

Compte tenu des mouvements sociaux actuels, il est possible que la livraison de votre sim ai pris du retard.
Toutes nos excuses pour cette situation.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
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Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour !

Contactez le suivi de commande au 09 81 66 26 66 avec votre numéro de commande

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour,

Pour suivre votre commande de ligne mobile ou Bbox par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Pour une acquisition ou un renouvellement de mobile suivez votre commande par ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

A bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

MOUFID
MOUFID

MOUFID

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Merci pour vos réponses mais j’ai posé la question ici car je n’ai pas de quoi appeler. Je pensais avoir une réponse ici.
Je vois remerci quand meme j’essayerais de téléphoner au numéro que vous m’avez donné

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Equipe

Bonjour

Compte tenu des mouvements sociaux actuels, il est possible que la livraison de votre sim ai pris du retard.
Toutes nos excuses pour cette situation.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
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SREYDA
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Moi aussi, J'attends une livraison de ma commande n° 545047387 depuis 11/12/2019, voici l'historique du parcours de mon colis N° 0048937006 :

colis N° 0048937006 Commande N°545047387
Paquet N° A la date du Situation
1 17/12/2019 04:19 VOTRE COLIS EST EN ATTENTE DE DISTRIBUTION. IL VOUS SERA LIVRÉ DANS LES MEILLEURS DÉLAIS.
1 16/12/2019 07:02 VOTRE COLIS EST EN COURS DE LIVRAISON DANS VOTRE RELAIS COLIS.
1 14/12/2019 04:07 VOTRE COLIS EST ARRIVÉ À L'AGENCE DE DISTRIBUTION RELAIS COLIS.
1 12/12/2019 15:43 VOTRE COLIS EST PRIS EN CHARGE PAR RELAIS COLIS. IL EST EN COURS D'ACHEMINEMENT.
Merci de bien vouloir me donner de plus ample d'information concernant la livraison de ma commande.
Madame NGAN Sreyda

MARC
MARC

MARC

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Même chose pour moi. Ma commande( sim +téléphone) n'est toujours pas livrée au point relais. Le pire est de recevoir des infos sur " votre ligne est active!" Ou encore " découvrez comment profiter pleinement de votre nouveau forfait "!

Christelle
Christelle

Christelle

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Bonjour Sreyda,

Pour toute question sur votre commande le suivi de commande est disponible au 09 81 66 26 66.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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ANYSSA
ANYSSA

ANYSSA

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Idem pour moi, commande passée le 14 décembre et pas de nouvelles..

HAMDI
HAMDI

HAMDI

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Bonjour cousine j'ai rien reçu pour la carte SIM

ZHIYUAN
ZHIYUAN

ZHIYUAN

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Numéro de colis
0048974967
Nombre de colis
1
Date de la commande
16/12/2019
Adresse de livraison
Votre Relais Colis®
1
18/12/2019 11:25
Votre colis est en cours de livraison dans votre Relais Colis.
1
18/12/2019 01:40
Votre colis est arrivé à l'agence de distribution Relais Colis.
1
16/12/2019 15:56
Votre colis est pris en charge par Relais Colis. Il est en cours d'acheminement.

depuis 18/12 sans réponse , quel est la solution de trouver ma commande?

Michèle
Michèle

Michèle

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Equipe

Bonsoir Marc,

Je suis navrée de cet incident logistique, probablement en rapport avec les mouvements sociaux qui perturbent nos délais habituels.
Je constate que le n° de colis indique que le coffret est en attente de distribution.
Avec un peu de chance, tout va se débloquer demain...
Merci d'avance de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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CORINNE
CORINNE

CORINNE

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Bonjour,

Des données confidentielles me sont nécessaires, nous passons en privé.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Zhiyuan,

Rassurez-vous, votre dossier est suivi par notre service logistique. Celui-ci a prévu de revenir vers vous au plus plus vite. Merci de votre patience.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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GHISLAINE
GHISLAINE

GHISLAINE

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Bonjour j'ai toujours pas reçu ma carte sim quesqui ces passer

DJENNEBA
DJENNEBA

DJENNEBA

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Bonjour, pareille pour moi j'attends toujours ma carte sim depuis le 12 décembre..

CORINNE
CORINNE

CORINNE

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Bonjour Ghislaine,

Des données confidentielles me sont nécessaires, nous passons en privé

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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EMILIE
EMILIE

EMILIE

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5000 / 5000
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Equipe

Bonjour,

Navrée pour ce retard.

L'avez-vous reçue depuis mercredi ?

J'ai tenté de vous contacter sur le fixe, sans succès.

Je vous invite à nous contacter au 1064 afin que l'on fasse un point sur l'adresse de livraison et en re-commander une si besoin.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
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SREYDA
SREYDA

SREYDA

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22 / 100
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Bonjour Christelle,
j'ai appelé le 09 81 66 26 66 le 21/12/2019, on m'a répondu qu'on va faire "Ouverture d'enquête transporteur" auprès de L'AGENCE DE DISTRIBUTION de COLIS. Depuis je n'ai toujours aucune nouvelles ?
Je vous rappelle mon colis 0048937006 lié à la commande n°545047387 et l'adresse de dépose relais de livraison "AU FIL DES FLEURS, 48 Rue de Paris 93800 Epinay sur Seine" .
Merci de votre réactivité.
Bonne journée,

Madame NGAN Sreyda

David
David

David

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Equipe

Bonjour Sreyda,
Je suis navré pour ces désagréments.
Le service client n'a pas accès aux commandes en cours ni aux enquêtes postales.
Je vous invite donc à contacter le 0981662666.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
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CORINNE
CORINNE

CORINNE

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bonjour moi je l ai commandé par internet le 8 décembre je ne l ai toujours pas reçu.
j ai appelé ma commande existe bien mais c est long.quand même......et que se passe t -il????
IL m on prélève les 10 euros j avais 1 mois offert mais s il correspond à l attente de ma carte Sim le mois n est plus offert....

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
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2560 / 5000
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Equipe

Bonjour,

Je vous invite à contacter le suivi des commandes au 0981662666 pour avoir toutes les informations sur l'expédition de cette carte sim.

Sylvie, Bouygues Telecom
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MOULAYE
MOULAYE

MOULAYE

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J’ai commandé une carte sim pour le forfait sans engagement que j’ai choisi.
Elle devais être la entre le 19 et le 27 Décembre, nous sommes le 2
J’ai toujours pas reçu la carte SIM

KARINE
KARINE

KARINE

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4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour.

Navrée pour ce retard de livraison.

Afin de trouver une solution je vous invite à contacter le service dédié aux suivi de commandes au 09 81 66 26 66.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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CLÉMENT
CLÉMENT

CLÉMENT

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11 / 100
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Bonjour, j’ai le même souci commande le 17/12 et toujours pas reçu ce jour. Merci de m’aider

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
3
4130 / 5000
points
Equipe

Bonjour Clément,

Notre service suivi de commande est joignable au 0981662666 du lundi au samedi de 9h à 19h.

Bonne journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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THEO
THEO

THEO

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23 / 100
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Bonjour et courage,
Les mouvements sociaux ont bon dos... 2 commandes et aucune n'est arrivé dans ma boîte aux lettres. Et ce qui est plus agaçant "ligne active... boostez votre forfait, etc..."
Impossible d'avoir le numéro du colis pour un suivi avec collisimo; dire que j'ai changé d'opérateur pour être dans les mm tracas !!! tous les mêmes: vendeurs de rêve

THEO
THEO

THEO

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Aucune réponse satisfaisante des opérateurs "à l'étranger"; service de suivi de commande toujours la même réponse:" à mon niveau je ne peux rien..." Qui faut il appeler, sans cesse balloter de service en service. Numéro de colis ne correspond pas à celui de collisimo... HELP !!!!

Bonjour Theo,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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MARIE JOSÉE
MARIE JOSÉE

MARIE JOSÉE

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Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu mon colis comportant la google mini et les 2 prises cpl
Le colis étant expédié le 30/12, au départ livraison estimé au 01/01 depuis plus rien .. aucune information sur le suivi de colis
Aucun retour aucun moyen de contacter relais colis qui est un service très moyen..
Vu la valeur du colis merci de le retrouver rapidement via votre transporteur ou de me renvoyer mes objets commandés
De plus le service client 0981662666 est totalement inutile car aucune personne n'est à votre disposition, le service vous dit juste que le suivi de commande est sur internet point...

Anthony
Anthony

Anthony

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Equipe

Bonjour Marie Josée, je vous contacte en message privé.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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