Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

@impossible de se connecter au compte bbox . la saisie du mot de passe ne fonctionne pas

J'arrive à me connecter à mon compte mais quand je vais voir les données du compte " serveur d'envoi = SMTP.bbox.fr
SSL désactivé

IRENE
IRENE

IRENE

Niveau
0
5 / 100
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
41 / 100
Bonjour,

Pour ceux qui tombent dessus via une recherche Google : j'ai dépanné un ami qui n'arrivait plus à envoyer de mails depuis deux mois (fin novembre ?).
Il était (bien) configuré en TLS sur port 587 comme c'était indiqué sur le site de bouygues tel, cependant la connexion ne passait pas...

En fait, il faut passer en 465 / SSL pour retrouver un serveur sortant chiffré...

Bonne journée,
Fabien

PS : BBox, veuillez svp corriger votre page https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/e...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
41 / 100
Bonjour,

Pour ceux qui tombent dessus via une recherche Google : j'ai dépanné un ami qui n'arrivait plus à envoyer de mails depuis deux mois (fin novembre ?).
Il était (bien) configuré en TLS sur port 587 comme c'était indiqué sur le site de bouygues tel, cependant la connexion ne passait pas...

En fait, il faut passer en 465 / SSL pour retrouver un serveur sortant chiffré...

Bonne journée,
Fabien

PS : BBox, veuillez svp corriger votre page https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/e...

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
11 / 100
problème de mots de passe ?