Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Micro-coupures d'image incessantes sur Bbox Miami Fibre ?

Bonjour,

Je suis détenteur d'une Bbox Miami qui, depuis plusieurs semaines, connaît d'incessantes micro-coupures d'image (image figée + freeze) de quelques secondes, toutes chaînes et toutes tranches horaires confondues.

Apparaît parfois très furtivement le message d'erreur F3411.

Bien sûr, j'ai testé la bonne vieille méthode Bouygues : débranchement/rebranchement/reset. Rien n'y fait !

J'avais bon espoir que les choses s'arrangent il y a 3 semaines quand ma Bbox Miami précédente m'a lâché (après seulement 3 ans de bons et loyaux services) et que j'ai pu bénéficier d'une Miami flambant neuve.

J'en ai profité pour changer également les câbles de connexion (Ethernet RJ 45 vers le boîtier blanc et HDMI neufs aussi).

Mais non, le souci persiste. Vraiment marre !!!

Donc, messieurs-dames de la technique Bouygues, merci de prendre mon problème en main et d'y remédier dans les meilleurs délais. Ou à moi la concurrence !

DAVID L.
DAVID L.

DAVID L.

Niveau
0
30 / 100
Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

DAVID L.
DAVID L.

DAVID L.

Niveau
0
30 / 100
Bonjour Audrey,

J'ai cliqué sur le lien fourni, mais j'ai eu le message suivant : "Oups, votre compte ne vous permet pas d'accéder au dépannage.
Essayez de vous connecter avec le compte titulaire de cette box"

Alors que je suis bel et bien titulaire de cette ligne et que je me connecte sans souci sur mon espace client !

Pouvez-vous m'aider SVP ?

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ALAIN D.
ALAIN D.

ALAIN D.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour , est ce qu'on a trouvé la solution à ces micro coupures car j'ai le même problème.J'ai appelé le service technique, j'ai fait différentes manipulations, un reset, éteindre et rallumer les box mais rien n'y a fait.Merci

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

JEAN JACQUES C.
JEAN JACQUES C.

JEAN JACQUES C.

Niveau
1
261 / 750
Bjr j'ai éxactement le même problème, par contre moi j'ai eu un technicien au téléphone, qui m'a certifié que l'incident est en cours, et que environ 30 000 foyers sont impactés, et qu'il faisait le nécessaire rapidement. Depuis j'ai toujours l'incident en cours sur mon espace client, rien n'est réparé, toujours des coupes intempestives son et image, rien ne semble bouger, et pas de message pour m'informer du suivi, je patiente, mais ça commence à être long.............................A chaque fois on nous dit d'appeler le 1064, mais j'ai la nette impression qu'au 1064 ils ne savent pas trop !

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

JEAN JACQUES C.
JEAN JACQUES C.

JEAN JACQUES C.

Niveau
1
261 / 750
Bonjour AUDREY A, vous ne savez pas lire j'ai bien écris que j'ai eu un technicien au 1064, il m'a dit que le prcblème est en cours, par contre aujourd'hui le rectangle orange sur mon espace client indiquant un incident en cours a disparu, mais le problème perciste, je ne sais plus vers qui me tourner, coupures intempestive très désagréables son et image avec pixelisation.... J'EN AI RAS LA CASQUETTE DES INCIDENTS A REPETITION, surtout le fait qu'ils ne sont jamais résolus.....

JEAN JACQUES C.
JEAN JACQUES C.

JEAN JACQUES C.

Niveau
1
261 / 750
J'adresse une prière au dieu BOUYGUES et à tous ses saints, BBOX, MUST, FIBRE, 4K, pouvez vous réaliser mon souhait, à savoir réparer l'incident TV (micros coupures son et image avec pixelisation) . Rien n'est réparé à ce jour, et pourtant Bouygues a enlevé le rectangle orange incident de mon espace client, comme si le problème était résolu, de plus je n'ai aucune nouvelle quand au suivi de cet incident......

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Jacques,

Merci pour votre accueil téléphonique. J'espère que ma collègue aura pu répondre à vos interrogations.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SERGE P.
SERGE P.

SERGE P.

Niveau
0
34 / 100
Il en est de même pour moi avec la télévision, plusieurs fois par jour et ce, aléatoirement, des micro-coupures de quelques secondes rendent l'écran noir avec interruption du son. Le redémarrage de la box et du décodeur ne semblent pas résoudre ce problème récurrent. Bientôt la fin de mon abonnement je vais pouvoir résilier tranquillement.