Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

pas d'enregistrement ?

je n'arrive pas a enregistrer 1 film ça marque nous sommes désole l'enregistrement d'une chaine est momentanément indisponible, merci de ressayez ultérieurement si le problème contactez le service clients (F3416-1) pourtant j'ai une clé USB de 64GO presque vide dessus

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
12 / 100
points

quand je vais sur mon espace clients pour diagnostiquer ça me mets ça:
Oups, votre compte ne vous permet pas d'accéder au dépannage. Essayez de vous connecter avec le compte titulaire de cette box .
Je suis le titulaire alors ?????????????

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler