Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi mon forfait à évolué alors que le prix était bloqué?

Bonjour,
Le forfait de mon fils est passé de 4.99€ à 7.99€ sans changement dans son forfait qui était à 20Go de data.
Un SMS du 18/04/2018 indiquait que son forfait resterait à 4.99€ sans condition de durée.
Je reçois un mail le 18/10 indiquant une évolution du forfait???? La seule évolution est le prix!!! Pas de data en +.
Serait-ce de la publicité mensongère de Bouygues , sans alternative pour le client ?
Bizarre, j'ai demandé le rappel du commercial Bouygues, un vrai qui a de la latitude, et bien , pas de rappel, mais la sourde oreille.
Qui se sent morveux se mouche, dit l'adage.
Qui va me rappeler ?
Cordialement

LAURENT G.
LAURENT G.

LAURENT G.

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Je constate que suite à votre appel au service clientèle ce jour votre dossier a bien été pris en charge par notre service et vous allez être recontacté par téléphone sous 48h maximum à ce sujet.

Nous restons disponibles si besoin,

Bien Cordialement,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURENT G.
LAURENT G.

LAURENT G.

Niveau
0
34 / 100
Bonsoir Vanessa ou quelque soit votre vrai nom.
J'ai reçu un mail m'informant que quelqu'un me contacterait dans les 48H?????
Et bien Vanessa, fort de constater qu'il semblerait que vous soyez des menteurs.....
Personne ne m'a recontacté.

Je peux en conclure que vous avez tort au regard des preuves que j'ai.

Vous en souhaitez pas non plus répondre.
Donc je vais saisir le médiateur des télécoms.
En attendant, je fais suspendre les prélèvements de Bouygues à ma banque en attendant une décision de justice.

Cordialement

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Désolé de la gêne occasionnée si vous n'avez pas été rappelé, après vérification, une évolution d'offre a eu lieu sur votre abonnement, un email vous a été envoyé le 11 Octobre pour vous en informer.

Une hausse tarifaire ne fait jamais plaisir et je le comprends parfaitement. Maintenant, il s'agit d'une uniformisation de nos Offres afin de rester cohérent avec le marché. Rassurez-vous malgré tout votre Forfait reste très compétitif, nous n'aurons pas moins cher dans tous les cas.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

LAURENT G.
LAURENT G.

LAURENT G.

Niveau
0
34 / 100
Réponse à M. Jérôme L
D'abord vous êtes "gentil", vous ne m'appeler pas Laurent.
Nous ne sommes pas ici pour faire du politiquement correct ou faire du troc.

Vous parlez d'une uniformisation. De quelle uniformisation de vos tarfis ? Avec les autres fournisseurs ? Cela , si c'est le cas s'appelle de l'entente qui est interdite par la loi.
Cependant, vous n'expliquez pas pourquoi, je n'ai pas été rappelé ??
Vous n'expliquez pas pourquoi, mon fils a reçu un SMS le 18/04/2018.
"Je cite : Vous bénéficierez de ce tarif exceptionnel sans condition de durée"
En Français, en sémantique, cela indique qu'il ne peut y avoir d'augmentation. Consulte vos juristes.
Sans condition de de durée.... Pas de limite de temps.
Que comptez vous faire ?

Trouvez vous normal d'augmenter le tarif sans augmentation de la prestation ?
L'enveloppe de data est la même.
Les débits sont de plus en plus mauvais!!!!
Quand on demande des explications à vos techs, il n'y en a pas. Vous êtes tous infoutus de donner des explications.

Éthiquement parlant vous êtes mauvais. Accompagnement des clients, vous êtes mauvais.
Je me demande ce que je fais chez vous encore.
J'y suis depuis plus de 15 ans.
Cela fait maintenant presque deux 2 ans que la qualité de service est mauvaise.
Quitte a payer plus cher, je vais sans doute aller ailleurs.
3 forfaits + une bbox dans ma famille directe.

Dernière question, pourquoi le débit en upload n'est le même qu'en download ? Je n'ai pas souscrit une offre ADSL pour mon mobile et le A signifiant ....!!!!

J'attends votre appel.

Cordialement

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

Niveau
3
3420 / 5000

Bonjour,

Concernant le rappel, je ne peux vous fournir aucune explication, j'en suis navré.
En ce qui concerne le terme "sans condition de durée", il signifie qu'aucune période n'est donnée sur l'application de l'offre, contrairement aux offres sur 12 mois par exemple, elle n'exclue nullement un arrêt de l'offre.

Comme indiqué sur le mail envoyé au 11/10/19, 2Go ont été ajoutés à l'enveloppe roaming de votre offre, aucune autre modification n'a été apportée.

Au sujet d'incidents techniques, seules les équipes techniques peuvent vous répondre, et je vous invite à les contacter depuis un autre numéro que celui impacté, en indiquant "Incident technique mobile" lors de la demande du motif de l'appel, afin d'être directement orienté vers eux.
Je suis navré si vous avez été déçu de leurs réponses par le passé, j'espère qu'ils pourront vous donner satisfaction à l'avenir.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
..................

LAURENT G.
LAURENT G.

LAURENT G.

Niveau
0
34 / 100
Bonsoir M. Ronan, si tel est votre nom.

Sachez que depuis mon premier courriel en ligne, personne n'a répondu à l’ensemble de mes questions.
Chaque phrase finissant par un ? est une question méritant réponse.
Le dédain n'est pas une forme de réponse, vous me direz.

Vous offre 2Go de roaming !!!! Whaou, mon fils de 15 ans est heureux. 20Go de data aurait plus à même de lui convenir, surtout que cela ne vous coûte rien, si ce n'est 3 clicks , une zone de liste déroulante avec choix et une validation.

Vous m'invitez à contacter votre service technique... La bonne blague, je ne fais que ca, il m'est répondu, "On se renseigne et on vous rappelle", Sauf que personne ne rappelle. CQFD.

Enfin, je vais terminer ce topic, puisque j'ai demandé la portabilité de mon numéro et celui de mon fils vers un autre opérateur. Je vais demander la portabilité du numéro de ma fille et résilier sa Bbox aussi.

Si nous garder chez Bouygues avait un intérêt, un commercial m'aurait rappeler, sic.
Reste à voir, si je vais avoir accès à mon espace client après portabilité de mon numéro pour télécharger ma dernière facture!!!

Cordialement