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Bbox Miami

Chromcast CPlus et Ampli Bluethooth HS ?

Depuis la dernière mise à jour, le chromcast C+ ne fonctionne plus (écran noir). Mon ampli connecté en bluetooth à la BBox ne fonctionne plus non plus (ampli connecté mais le son reste sur la TV et n est pas diffusé sur l'ampli comme avant).
Merci au support de trouver une solution rapidement. Je ne paye pas pour des régressions.

GUILLAUME
GUILLAUME

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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

GUILLAUME
GUILLAUME

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0
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Désolé mais je ne vois pas l'intérêt de la réponse de Bouygues. Le diagnostique pour m expliquer la nouvelle interface ne me sert à rien puisque les fonctionnalités ne marchent plus. Merci de me fournir une solution.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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