Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comprendre mes factures

Bonjour, toujours pas de réponse de mes mails. j'avais souscrit 4 forfaits sensation mais j'ai du me rétracter car aucune couverture depuis mon domicile, lors de mon appel téléphonique, un technicien confirme et me bascule vers des forfaits b And you. Je me retrouve avec des forfaits a 24e alors qu a la base mes forfaits etaient a 9.99 alors que ce n'est pas de ma faute si je n'ai pas de réseau et surtout que le forfait b and you est en promotion en ce moment. Avez vous le droit d'augmenter comme cela les tarifs sans me le dire? Pourquoi vous n'appliquez pas cette promition? De plus sur les 4 mêmes factures les montants sont différents(3/4).

Merci de me tenir au courant.
Sinon, quelle est le recours pour contester mes factures?

Cordialement.

Mr BOURDON

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Samuel,

Les séries spéciales B&YOU sur notre site internet sont accessibles seulement en ouverture de lignes, elles ne peuvent être mises en place lors d'un changement de forfait.

Merci de votre compréhension.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler