Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Vous ne communiquez pas entre vous chez Bouygues ?

Bonjour, je n'ai pas de réponse concernant l'annulation de ma commande ? J'ai l'impression que vous n'écoutez rien. Vous m'envoyez encore un technicien pour rien, car je n'ai pris aucun rendez vous. Je ne serais pas chez moi le 26 décembre. J'ai arrêté avec vous, je dois rendre la box mais j'attends un courrier pour valider cette annulation d'abonnement. Ce n'est pas une résiliation car vous n'avez pas réussi à me connecté à internet. Ce qui est drôle, c'est que vous envoyer un technicien pour créer une ligne qui existe déjà, faut être vraiment stupide. Il suffisait juste d'ouvrir la ligne sans venir chez moi. Depuis le début , vous ne comprenez rien . Je vais faire un papiers et j’emmène la box dans un magasin Bouygues. Cordialement

JEAN MARC
JEAN MARC

JEAN MARC

Niveau
0
27 / 100
Réponses

Bonjour Jean Marc,

Désolé de la gêne occasionnée, pour vous répondre, pour toute installation d'une ligne en Fibre, la venue d'un technicien est obligatoire pour le raccordement => il ne s'agit donc pas d'une anomalie.

Quant à la souscription de la box, il n'y a pas de rétractation car la commande a été faite en boutique => j'ai fait une remontée au service technique pour faire le point d'avancement de la situation.

Pour votre matériel, je vous invite à le conserver et à attendre que nous vous en donnions la confirmation, cela évitera toute relance de notre part et des frais de non restitution si nous n'avons pas l'information informatique de restitution. C'est ce qui se passera si vous restituez le matériel sans autorisation de notre part.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler