Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

toujours pas de fibre depuis 5 semaines que faire?

Bonjour
j 'ai soucrit un contrat fibre le 16 novembre ,depuis, 2 rv annulés sans explication!j'ai contacté le service clients bouygues qui me renvoie inlassablement chez le fournisseurs qui lui me répond qu' il me rappelle et ne rappelle jamais!que faire je me suis deplacée chez bouygues ou l'on m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire !de qui se moque t-on?j 'ai bien souscrit chez bouygues! je dois donc régler les problemes que bouygues rencontre avec son fournisseur? Je n'ai jamais vu ca chez aucun autre opérateur j'ai eu 6 personnes differentes aujourdhui toutes devaient me rappeler aucunes ne l'a fait !je suis désemparée !j'ai perdue 2 journées de travail je ne sais plus quoi faire

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir Martine,

Désolé de la gêne occasionnée, après reprise de votre dossier, le rendez-vous était programmée pour aujourd'hui entre 12h et 16h => nous aurons un compte rendu au maximum sous 72h, tant que nous ne l'avons pas, nous n'aurons pas de moyer d'intervenir soit pour relancer la commande soit pour l'annuler.

Merci de votre compréhension, et bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler