Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

débit fibre trop faible

bonjour

j'ai une offre Bbox fibre ultym et le débit est très fable au regard des 1 Go annoncés.

Plusieurs appels au service technique, une vaste programmée puis annulée par vos services. échange du boitier fibre, repérages multiples, changements des câbles RJ 45 etc.... et toujours un débit descendant aux environs de 250 Mo .

Merci de me trouver la solution

OPTIQUE
OPTIQUE

OPTIQUE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler