J'ai un forfait sensation 5Go au tarif de 21,90€ et je viens de vérifier mes factures bouygues après avoir eu échos de certains augmentations de tarifs par des collègues.
Mon forfait a pris 3€ de plus alors que j'ai jamais reçu de courrier, ni de mails par bouygues. (J'ai vérifié les spams aussi et rien).
C'est abusé! Surtout pour un forfait de 5Go.
Est-il possible de revenir au même tarif? Pourquoi n'avons nous rien reçu comme informations?
Réponses
Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom
Il m'est arrivé la même surprise et je cherche toujours la communication m'informant de ce changement!
Bonjour Geneviève,
J'ai essayé de vous joindre à 09h30, sans succès, je viens de vous laisser un message vocal.
Je reste à votre disposition,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................
C'est une pure arnaque, on vous propose d'enrichir votre forfait sans que vous en fait la demande et c'est sans possibilité de refuser. C'est absolument scandaleux comme pratique, c'est de la vente forcée et c'est illégal ...
Porter plainte auprès de la DGCCRF
Avertiser votre entourage de ces pratiques et fuyez Bouygues Telecom
R