Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi mon forfait téléphonique a changé de tarif sans avoir été prévenu?

J'ai un forfait sensation 5Go au tarif de 21,90€ et je viens de vérifier mes factures bouygues après avoir eu échos de certains augmentations de tarifs par des collègues.
Mon forfait a pris 3€ de plus alors que j'ai jamais reçu de courrier, ni de mails par bouygues. (J'ai vérifié les spams aussi et rien).
C'est abusé! Surtout pour un forfait de 5Go.
Est-il possible de revenir au même tarif? Pourquoi n'avons nous rien reçu comme informations?

MY L.
MY L.

MY L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom