Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Différence de prix inexpliquée entre un changement de forfait et une nouvelle souscription

Bonjour, je viens de changer d'offre afin de passer à la fibre j'ai choisis la BBox ultym. J'ai remarqué que le prix affichés sur le site 24,99€/mois pendant 1 an est différents du miens 29,99€/mois pendant 1 an. Au téléphone on m'a brièvement expliqué que cela est dû au fait que nous ne somme pas nouveau client.
Est ce la véritable raison ? N'est il pas possible pour un client de longue date de bénéficier du même prix ? Surtout que celui ci ne bénéficie pas des 150€ de résiliation parce qu'il reste chez le même opérateur.

NGOC HUNG
NGOC HUNG

NGOC HUNG

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ngoc, effectivement les prix en migration et souscription ne sont pas les mêmes. Un nouveau client bénéficiera d'une prise en charge de ses frais de résiliation car il en aura payer chez l'ancien opérateur, vous aucun frais de vous est pris.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NGOC HUNG
NGOC HUNG

NGOC HUNG

Niveau
0
25 / 100
Ça n'explique pas pourquoi un ancien abonné paye 29,99€/mois contre 24,99€/mois pour un nouveau client

Surtout que d'après vos dire le nouveau client coûte plus cher

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler