Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox ca ne marche plus! Vous devez me contacter!

J'ai envoye plusieurs fois un message et j'ai fait tout les choses pour reparer le Bbox. Le Bbox ce ne marche pas. J'ai besoin un noveau Bbox plus vite!!

Details client:
M. *********** JOOST
Votre numéro de client : *********
Ligne : ************

Mon numero de telephone est: ***************
Email: *************t@gmail.com

J'ai besoin une solution aujourd'hui! C'est tres urgent! Depuis 4 jours je ne peux pas utiliser l'internet de Bbox!

Cordialement,

Joost ************
Les Issambres

JOOST
JOOST

JOOST

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler