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Ma commande

Rappeler moi svp

Suite à ma question précédente merci

DANNY M.
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Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

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Bonjour
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom vous a répondu ici: https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2181254-commander-payer-commande-s10e-annulee-repondu-mail-pouver-relance
et vous a demandé de contacter le service client au 1064.
Cordialement

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Autres réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

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Bonjour
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom vous a répondu ici: https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2181254-commander-payer-commande-s10e-annulee-repondu-mail-pouver-relance
et vous a demandé de contacter le service client au 1064.
Cordialement

DANNY M.
DANNY M.

DANNY M.

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Recontacter moi pour finaliser ma commande car j ai payer mais elle a eu une fiche de retour car je n ai pas répondu au mail pour mon s10e vert avec une vitre que j ai payer aussi donc je aimerais finaliser tout sa et pas repayer de nouveau merci et c est avec une ouverture de ligne autre que celle que je ai actuellement merci

DANNY M.
DANNY M.

DANNY M.

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Sa serais ma commande du s10e que j ai réglé et que elle a été annulée car j'ai pas répondu au mail

CHRISTINE T.
CHRISTINE T.

CHRISTINE T.

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Rappelez moi s il vous plait

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

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Bonjour Christine.

Si vous nous expliquiez votre problème ?

Cdlt

MAGALIE C.
MAGALIE C.

MAGALIE C.

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Bonjour je suis mademoiselle Cheneau je voulais savoir si vous pouvez me rappeler car j'ai fait une commande de carte SIM mais je voudrais annuler car la fille de mon conjoint a déjà un téléphone.

Merci Cordialement

MARTINE F.
MARTINE F.

MARTINE F.

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bonjour ma commande bbox elle n ais pas encore arriver au point relais

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

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Equipe

Bonjour Christine,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès.

Un précédent conseiller a tenté aussi de vous joindre pour l'activation de votre box mais sans succès.

Merci de nous contacter au 1064 au plus vite s'il vous plait.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

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Equipe

Bonjour Magalie,

Dommage car vous lui avez pris une super Série Spéciale.

Si vous maintenez votre demande, merci de suivre ce tuto :

>> https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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CÉCILE R.
CÉCILE R.

CÉCILE R.

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Equipe

Bonjour Martine,
J'ai essayé de vous joindre mais sans succès. Retrouvez-moi sur votre répondeur.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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RODRIGUE S.
RODRIGUE S.

RODRIGUE S.

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Bonjour je viens de faire une commande au nom de Spengler rodrigue mes je me suis aperçu que l adresse de livraison n est pas correct . Comment la changer merci

Jeanne L.
Jeanne L.

Jeanne L.

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Equipe

Bonjour Rodrigue,

Notre service suivi de commande est à votre disposition au 0981662666 du lundi au samedi de 9h à 19h.

Bonne journée

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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VIRGINIE S.
VIRGINIE S.

VIRGINIE S.

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Bonjour, je n'ai pas demandé l'ouverture d'une deuxième ligne mais une carte Sim pour partager mes données internet

CHÉRIF C.
CHÉRIF C.

CHÉRIF C.

Niveau
0
12 / 100
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Bonjour je vous appelle pour les factures que je en plus de mon forfaits que ça m'a partiene pas merci d'avance de ma pelles pour que je puisse expliquer merci

CÉCILE R.
CÉCILE R.

CÉCILE R.

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Equipe

Bonjour Cherif,
Je constate que vous avez eu les informations avec mes collègues du chat.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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NICOLE R.
NICOLE R.

NICOLE R.

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Bonjour j'ai un gros problème avec une carte sim qui a été commandée le 16 decembre et qui n'est toujours pas arrivée. c'est urgent pouvez vous me rappeler
merci d'avance

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

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Equipe

Bonjour Nicole Rey,

Je vous remercie pour votre accueil.
Je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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ANGELIQUE L.
ANGELIQUE L.

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G pas internet on ma pas rappeler comme prevu

NADINE G.
NADINE G.

NADINE G.

Niveau
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11 / 100
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Jai reçu ma carte sime et je veux garder mon numéro de téléphone et je vois que j'ai un autre numéro

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

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Equipe

Bonjour Nadine,

Je tiens à vous rassurer, la portabilité de votre ancien numéro SFR est bien programmée pour le 22/01/2020. Suite à l'ouverture d'une ligne, le délai technique pour récupérer l'ancien numéro est de 3 jours ouvrés. Pendant ce délai, un numéro provisoire vous est attribué.

Bonne journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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