Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

l'icône du téléphone de ma box ne clignote pas lorsque je reçois un appel manqué

j'ai acheté récemment un téléphone numérique sans fil avec répondeur.J'ai constaté que le voyant téléphone de la box restait fixe malgré la réception de nouveaux messages.Comment faire pour lire les messages de mon fournisseur de services de téléphone. J'ai voulu supprimer le répondeur du téléphone, problème, je n'ai plus de messagerie

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
2 / 100
JENAEL

JENAEL

Niveau
0
95 / 100
S'il vous plaît activer ma ligne pour moi je vous en prie

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JENAEL
JENAEL

JENAEL

Niveau
0
95 / 100
S'il vous plaît activer ma ligne pour moi je vous en prie

STEVEN JUNNIFER
STEVEN JUNNIFER

STEVEN JUNNIFER

Niveau
0
32 / 100
Bonjour, moi jai beau consulter mon répondeur et tout, le voyant reste toujours clignotant

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , il faut composer le 661 de Bouygues .

STEVEN JUNNIFER
STEVEN JUNNIFER

STEVEN JUNNIFER

Niveau
0
32 / 100
jai beau composé le 661 rien ne fait, meme lapplication sur mobile, cela me dit pas de message

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , en explorant toutes les pistes , il me semble que votre messagerie vocale est désactivée . Dans votre espace client cliquez sur l'image de votre box / et en bas sur " Téléphone fixe " / et cochez " Messagerie vocale " .

STEVEN JUNNIFER
STEVEN JUNNIFER

STEVEN JUNNIFER

Niveau
0
32 / 100
mon répondeur est bien activé et aucun me'ssage, ni d'appeks en absence

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , avez vous essayé de faire sonner votre téléphone fixe , et savez vous si des personnes ont essayé de vous joindre ? à moins que vous ayez un transfert d'appels ? si c'est le cas , essayez de composer sur le clavier de votre fixe le # 21 # , ou consultez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/telephonie-fixe...

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
11 / 100
Moi ca fait 6 ans que ca clignote jai appellé effacé les massages mais rien n'y fait !!!

EUGENE
EUGENE

EUGENE

Niveau
0
35 / 100
je n'ai pas de message sur le répondeur et pourtant sa clignote toujours.
comment faire?

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
supprimer l accès a mon répondeur