Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Poratabilité de numéro fixe

Bonjour,

Ayant fait une demande de portabilité de mon numéro fixe chez vous, nous avons bien eu l'activation de la ligne le 14 décembre hors, à ce jour, nous avons toujours le numéro provisoire.

Pouvez-vous me dire quand la portabilité aura lieu ?

En vous remerciant d'avance,

Cordialement,

Maxime

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
40 / 100
points

Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maxime,

Nous avons demandé à votre ancien opérateur la portabilité de votre numéro de fixe mais il a refusé.

Je viens donc d'ouvrir un incident par rapport à ce fait : vous serez susceptible d’être rappelé par notre support pour vous donner un avancement du traitement de votre dossier.

Désolée pour les désagréments.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler