Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

vous avez prélevé sur mon compte 56,54 € alors que j'ai résilié mi novembre ma ligne ** ** ** ** ** ?

Je demande un remboursement immédiat de la somme de 56,54 € que vous avez prélevé sur mon compte, alors que j'ai résilié mi novembre ma ligne portable** ** ** ** **. Réponse rapide SVP

MARIE-CLAIRE
MARIE-CLAIRE

MARIE-CLAIRE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour.

Votre ligne a effectivement été résiliée le 13/11 mais étant donné que vous étiez engagé jusqu'au 29/10/2020 vous avez été facturé de frais de résiliation.

Il n'y aura donc aucun remboursement concernant cette facture.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................