Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

offres de remboursement BT50

Bonjour,

J'ai acheté un iPhone 11 sur internet le 1er décembre 2019, j'ai donc reçu un mail de confirmation récapitulatif de cet achat où il est d'ailleurs également bien précisé, noir sur blanc, que je suis éligible à l'offre BT50, pour un remboursement de 50 euros ! (offre se terminant le 2 décembre 2019 et offre valable sur les commandes faites par internet).
Je remplis donc le formulaire par internet et je reçois la très désagréable réponse quelques jours après, que j'ai acheté le téléphone HORS DATE.
Je tiens quand même à préciser, que sur ma facture d'achat il est écrit que le portable a été réglé le 1er DECEMBRE, sauf que la facture d'achat est datée du 3/12!
Ça vous arrange donc bien les commandes sur internet, vous pouvez facturer à la date d'envoi du colis et donc évidemment, vous décidez que nous ne sommes plus éligibles !!
Vous êtes vraiment super fort !
Après de nombreux mails à SOGEC, restés bien évidemment sans réponse, j'en viens donc à la conclusion que vous n'êtes que des escrocs !!!
Dès que mon engagement est terminé, je résilie mes 2 lignes + la box internet et TV.
Consommateurs, faites attentions à Bouygues !

LAURINE
LAURINE

LAURINE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour

Navrée pour cette fâcheuse situation.
Je comprends votre réaction. Elle est légitime.
Je vous invite à contacter Sogec au 0170565918 (du lundi au samedi, de 8h à 20h / Prix d"un appel national non surtaxé).
N'hésitez pas à refaire une demande en entourant la "date de commande" car c'est elle qui doit être prise en compte.
Merci pour votre compréhension.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURINE
LAURINE

LAURINE

Niveau
0
11 / 100
merci, mais c'est déjà fait...
Et on m'a dit d'envoyer un mail ...... je vois donc mal comment on va résoudre mon problème! Retour à la case départ !!!

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

J'en suis vraiment désolé, mais seul SOGEC est habilité à résoudre ce problème.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
http://po.st/ECBytel
..................

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
11 / 100
bonjour
j'ai exactement le même problème et même en leur entourant cela ne fonctionne pas .
Ca vous arrange de ne pas rembourser les gens !
moi aussi je compte résilier mes 3 lignes mobiles et mon abonnement box dès que possible. je ne reste pas chez des arnaqeurs !!!!!!!

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emlilie je suis désolé de cette situation mais vous allez devoir contacter notre partenaire SOGEC au 0170565918.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ROMUALD
ROMUALD

ROMUALD

Niveau
0
21 / 100
De plus les modalités publiées sur le site internet sont fausses :
https://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com/...

celles-ci mentionnent en effet que l'offre est valable jusqu'au 07/01/2020 (copies d'écran à l'appui si cela devait être corrigé)

J'ai passé une bonne demi heure au téléphone avec SOGEC sans que l'interlocutrice veuille entendre qu'il y avait une erreur, ils sont juste habilités à relire les fiches que Bouygues leur a données, pas à résoudre les litiges.

ROMUALD
ROMUALD

ROMUALD

Niveau
0
21 / 100
Est-il utile de signaler également que le mail de confirmation lors d'un achat fait le 03/12/2019 pointe vers l'offre BT50 :

Nous vous rappelons que vous pouvez bénéficier d'une Offre de remboursement pour votre téléphone Galaxy S10e de 50€.
Pour en profiter, téléchargez le coupon ici.
https://www.bouyguestelecom.fr/media/odr/ODR_ByTel_50E_Du...

=> ODR_ByTel_50E_Du_1211_AU_07012020_v1_1.pdf

Le nom du coupon portant à confusion alors que le document lui indique une offre valable du 12/11/2019 au 02/12/2019

Tout est donc fait pour orienter le client vers une offre qui n'est pas valable.

Cela s'appelle simplement de la publicité mensongère.

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
22 / 100
J'ai été victime de la même escroquerie en achetant mon téléphone en boutique, ma facture était soi-disant illisible par mail, j'ai eu un mail me demandant de la renvoyer par courrier ce que j'ai fait.
L’arnaque parfaite, l'ennui est qu'ils s'entendent entre eux pour que nous soyons parfaitement captifs de leur malhonnêteté.

MANON
MANON

MANON

Niveau
0
33 / 100
Bonjour

Pour ma part, j’ai envoyé par 2 fois le dossier demandé, dont une fois en janvier 2020 en recommandé, cela date du 15 janvier 2020. La demande initiale a été faite en ligne tout début décembre 2019.
Nous sommes le 26 mars et mon dossier n’a toujours pas été traité, je n’ai pas eu de retour!!!
Faut il saisir la DGCCRF pour avoir ce remboursement????