Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment consulter mes factures de mobile sur mon espace client?

Nous avons chacun un téléphone portable dans la famille (3), je voudrais simplement suivre les consommations et consulter nos factures, comment faire?

MIRYAM
MIRYAM

MIRYAM

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Patricia , ils'agit d'une option gratuite à actionner dans votre espace client . Cliquez sur le bloc " Mon forfait et mes options " / et sur la ligne du mobile concerné / et sur la vignette bleue " Facture mobile à 10 chiffres " / cliquez sur " Souscrire " et confirmer .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MIRYAM
MIRYAM

MIRYAM

Niveau
0
13 / 100
Bonjour, merci beaucoup, je m'y penche tout de suite, merci pour votre réponse et votre rapidité, bon dimanche.

AICHA
AICHA

AICHA

Niveau
0
11 / 100
Je voudrais consulter ma facture de téléphone

Bonjour , sur la première page de votre espace client , sur " Factures et paiements " , choir la facture de votre mobile , et en survolant la souris dessus , cliquez sur " Télécharger " , et en la retrouvant dans les téléchargements de votre ordinateur , vous la lisez et tous les détails sont dessus .

ROSE-MARIE
ROSE-MARIE

ROSE-MARIE

Niveau
0
12 / 100
pouvez vous svp me faire parvenir tous les mois ma consommation d'appel a fin que je puisse controler mes appels.
en vous remerciant par avance

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rose-Marie,

Vos factures sont disponibles depuis votre Espace Client. Vous avez l’intégralité des 10 chiffres de tous les numéros que vous avez appelés.
Vous pouvez suivre simplement la consommation de votre offre mobile depuis votre Espace Client ou par téléphone. Je vous invite a consulter notre page d'assistance dédiée : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
22 / 100
J ai deux portable dans la famille et j ai q une facture détaillée pourquoi

Bonjour Patricia , ils'agit d'une option gratuite à actionner dans votre espace client . Cliquez sur le bloc " Mon forfait et mes options " / et sur la ligne du mobile concerné / et sur la vignette bleue " Facture mobile à 10 chiffres " / cliquez sur " Souscrire " et confirmer .