Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Profiter des offres de Noël ?

Bonjour,

Fidèle client Bouygues depuis plus de dix ans je souhaiterais profiter des offres de Noël sur un forfait équivalent au mien mais il semblerait que ce ne soit possible qu'en changeant de numéro.

Est ce vraiment le cas ? Cela me semble totalement illogique la seule possibilité pour profiter d'offres intéressantes sans changer de numéro serait de partir chez un autre opérateur ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements

THIBAUT
THIBAUT

THIBAUT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir Thibaut,

Si vous parlez des offres b&You en promotion en ce moment, oui ces promotions ne sont valables qu'en ouverture de ligne (nouveau numéro ou portabilité d'un nouveau numéro d'un autre opérateur que bouygues)

Sachant que dans le principe, vous avez du profiter de promotion quand vous êtes venus chez Bouygues.

Rien d'illogique la dessus, cela a toujours été et le sera toujours ...
Attendez qu'un conseiller Bouygues prenne en charge votre demande et il pourra peut-être vous faire une proposition.

Sinon une autre solution, prendre un forfait sans engagement chez un autre opérateur avec portabilité et revenir sur l'offre Bouygues que vous vouliez juste après.

Cdt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler