Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j'ai passé une commande hier n° 545915065 est ce que je peux espérer l'avoir le 24/12/2019

j'ai commandé un téléphone pour noël, est ce que je peux l'avoir pour le 24/12 ?
en colissimo si c'est plus rapide en payant les frais bien sur ?
merci de votre aide

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Madame , pour vérifier l'avancement de votre livraison , avec votre numéro de commande à côté , composez le serveur : 09 81 66 26 66 .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler