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Bbox

Enlever le DLM

Bonjour,
Il y a 3 mois j'emmenage dans mon logement et constate que le debit est mauvais. je vous fait enlever le DLM apres reparation de la prise telephonique. Le debit monte a 20+Mbps en downlink et 2 ou 3Mbps en uplink. Tout va bien pendant plusieurs semaines.
Je pars 2 semaines, et reviens. Mon debit a rechuter a 3-6Mbps downlink et 200-500kbps en uplink. Ma marge de bruit est enorme, genre 20dB.
Je suspecte que le DLM fait encore des siennes et pas son boulot. Pouvez vous reinitialiser ce dernier. Sinon je vais etre obliger de passer a la concurrence qui eux n'ont pas un DLM bugge..
Merci,
Serge

SERGE B.
SERGE B.

SERGE B.

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Réponses

Bonjour Serge,

Pour pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous nous communiquer le n° de série à 15 chiffres situé sous votre Bbox ? En parallèle, vous pouvez utiliser le lien suivant pour vous dépanner : http://po.st/diag.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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Serge,

J'ai pu finalement trouver votre dossier. Je vérifie quelques points sur la ligne et reviens vers vous en suivant.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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Serge,

Correctifs effectués, vos débits sont dorénavant conformes aux capacités de votre ligne VDSL.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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