Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

10 mois d’attente pour un remboursement

Bonjour,
J’ai résilié l’offre Bbox en janvier 2019, Bouygues me doit un montant de 73,50€.
Après pas moins de 10 appels et chat en ligne, toujours rien, on m’a même envoyé un SMS le 23 octobre pour me dire
« Suite a votre demande nous vous confirmons que votre remboursement de 73.50 euro a été valider par virement bancaire sur votre compte dans un délais de 15 jours .
merci pour votre compréhension . »
Résultat on est le 20 décembre, NADA.
J’attends la résolution du pb au plus vite, sinon rdv chez le huissier!

Cdlt
Numéro client ********

LUCIEN
LUCIEN

LUCIEN

Niveau
0
55 / 100
points

Réponses

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Afin de pouvoir vous venir en aide, j’ai besoin d’accéder à votre dossier. Il me faudrait donc vos coordonnées.
Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous de façon confidentielle, merci de nous relancer en suivant.

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LUCIEN
LUCIEN

LUCIEN

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour,

Je viens de rajouter mon e-mail. J’atrends être contacté.

Cdlt,

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lucien,

Je reviens vers vous pour le remboursement par lettre -chèque de 73.50€.
IL nous faut l'adresse complète pour vous faire parvenir un courrier.
A tout de suite.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LUCIEN
LUCIEN

LUCIEN

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour,

J’ai mis à jour mon profile avec l’adresse complète.

Pourriez vous me confirmer que le courrier partit?

Cdlt

LUCIEN
LUCIEN

LUCIEN

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour,

Le délai de 21 jours passé, toujours rien dans ma boîte aux lettres.

Le remboursement sera fait quand ? Je devrais engager un juissier ou aller voir un journaliste? Après avoir attendu un an et des dizaines de relances.

Cdt

Sent from my iPhone

On 24 Dec 2019, at 09:16, Audrey L. <contact@users.bouyguestelecom.fr> wrote:

Bonjour Lucien,

la demande est faite le délais est de 21 jours. merci pour patience.
Bonne journée à vous.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lucien
Le délai est de 21 jours ouvrés (samedi et jour féries non pris en compte )

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LUCIEN
LUCIEN

LUCIEN

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour,
Du 24 décembre 2019 au 23 janvier 2020, le délai de 21 jours ouvrés passés, toujours rien dans ma boîte aux lettres.

Qu’est ce qu’il se passe? Attendre un an de plus?!

Cdt

LUCIEN
LUCIEN

LUCIEN

Niveau
0
55 / 100
points

A quelle adresse avez vous envoyé la lettre chèque? J’habite à Thorigny et mon profile est à jour.

Cordialement

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler