Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

je ne reçois pas de sms au Mexique , ni n'est de réseau a mexico city . Forfait Sensation 2h 40Mo SIM seule

Bien que toutes mes itinérance soient activées, je possède un Forfait Sensation 2h 40Mo SIM seule, activé depuis 2 mois, malheureusement je ne reçois aucun sms , ni n'est de réseau . Test de ma carte sur 2 téléphone . Avant tout fonctionnait normalement , que se passe-t-il ? j'ai besoin de gérer des choses urgentes par SMS , merci de bien vouloir me contacter

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Jeremy,

Afin de pouvoir vous venir en aide, j’ai besoin d’accéder à votre dossier. Il me faudrait donc vos coordonnées.
Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous de façon confidentielle, merci de nous relancer en suivant.

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler