Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Abonnement OCS et TV Box Ciné à mon insu depuis longtemps, comment obtenir un remboursement ??

Je viens de réaliser que je paye un abonnement à OCS et Bbox ciné (12€ + 15€) depuis longtemps.

Mon décodeur télé n'a jamais été branché, je suis abonné seulement pour internet. Je n'ai jamais demandé ces services et je ne les ai jamais utilisés. Pour regarder la télé je passe par un décodeur canal+ où j'ai d'ailleurs déjà OCS.

J'ai vérifié mes emails bbox et je n'ai aucune trace de souscription.

Je souhaite évidement être remboursé

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marc

J'ai tenté de vous joindre et vous ai laissé un message sur votre répondeur. Je vous laisse en prendre connaissance. N'hésitez pas à nous contacter au 1064 pour plus de précisions.

je vous souhaite une excellente journée.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
64 / 100
points

Un grand classique Bouygues