Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture impayée ou non ?

J’ai reçu un sms le 12 me disant que ma facture est impayé, le 16-17 sur mon compte il est notifier qu’aucune facture est réglé, es ce normal ? Et je nai toujours pas accès à ma ligne (dans le cas où c’est réglé c’est bizarre)

MÉLANIE
MÉLANIE

MÉLANIE

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Bonjour Mélanie,
En effet nous avons eu un rejet de prélèvement pour cette dernière facture.
Mais elle est actuellement en cours de représentation à votre banque, c'est pour ça qu'on ne demande pas de paiement de votre part pour le moment, nous attendons de voir si ce prélèvement passe ou pas

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MÉLANIE
MÉLANIE

MÉLANIE

Niveau
0
14 / 100
points

Donc elle n’est pas payée c’est ça ? Je vais appelé ma banque

Pour le moment nous n'avons pas de nouveau rejet de prélèvement, toutefois la banque a un délai pour le rejeter à nouveau.
Il est plus prudent de vérifier de votre coté s'il passera sans souci en effet

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler