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Réseau mobile

débit 4G pourri sur Vraux (51150) ?

Mon débit est de 5Mbps environ alors que j'avais du 100Mbps chez SFR là où j'habite
Y'a bug ou c'est normal et je retourne chez Red ??

DAVID
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Simon
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Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

DAVID
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Bonjour

J'ai vérifié sur le site désigné, il n'y a pas d'incident en cours

J'ai déjà fait un réinitialisation des paramètre Réseau sans changement

l'intérêt de la 4G c'est de ne pas à avoir à passer par le Wifi de la maison puisque je suis dans une zone avec un débit assez médiocre (12mbps) ... et c'est juste une calamité d'upload des vidéos ou de faire de conférence vidéo avec un débit pareil

Simon
Simon

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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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