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Réseau mobile

Problème 4G pendant appel

Bonjour,
je suis nouvelle abonnée B&YOU et équipé d’un iPhone 8 plus. La VoLTE 4G ne fonctionne pas lors de l’émission ou de la réception d’appel, cela bascule en 3G. Pourtant celle-ci est bien demandée dans les paramètres de l’iPhone. J’ai également redémarré mon téléphone et réinitialisé les réglages réseaux. Il y a donc peut-être une option à activer du côté de Bouygues? Merci pour votre aide.

JULIE
JULIE

JULIE

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Réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

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Oui, l'option doit être activée par un #Conseiller, que je préviens par ce #.

CARLINE
CARLINE

CARLINE

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Equipe

Bonjour Julie,

Effectivement, le service est à activer sur votre ligne à votre demande, ce que je viens de faire, vous allez en recevoir confirmation par SMS. L’activation peut prendre jusqu’à 24h. Je vous invite à éteindre/rallumer votre mobile.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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SOUHEIL
SOUHEIL

SOUHEIL

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Bonsoir j’ai moi aussi ce problème pourriez vous voir de votre côté merci

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour,

Vous n'aviez pas le service Volte d'activé, je viens de vous le mettre en place.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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http://po.st/ECBytel
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CHAMAN
CHAMAN

CHAMAN

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Bonjour, j’ai exactement la même problème, est ce que vous pouvez régler cet problème chez moi s’il vous plaît ???
Cordialement

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Equipe

Bonjour

Je fais le nécessaire sur vos 3 lignes.
Je vous invite aussi à consulter ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
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CHAMAN
CHAMAN

CHAMAN

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Bonjour Mme « Christèle, Bouygues Telecom »

Franchement énormément RESPECT et MERCI a vous.

Prenez soin de vous et de vos proches aussi Mme «Christèle, Bouygues Telecom »

Bonjournee

CHIFAOU
CHIFAOU

CHIFAOU

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Bonjour je recoins exactement le même problème pourriez-vous m’activer ma 4g volte s’il coups plaît ?

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Chifaou,

Une réponse vous a été apportée ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1873235-besoin-activer-volte-vowifi

Très belle journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

VÉNISSIA
VÉNISSIA

VÉNISSIA

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Bonjour

Je me retrouve dans la même situation tout est activité mais lorsque je passe un appel je bascule directement en 3G

Cordialement
Vénissia

MARION
MARION

MARION

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Bonjour, je rencontre le même problème. Pouvez-vous le résoudre ?

Merci