Depuis une semaine, le réseau 4G est fortement dégradé sur notre commune de Breteil (35160). il est intermittent avec de nombreuses coupures et un mauvais débit.
N'ayant pas de box et n'utilisant que nos forfaits téléphoniques pour accéder à internet, ceci nous handicape et est très désagréable.
Jusqu'à quand ce problème va-t-il durer ?
Devons nous envisager de passer à la concurrence ?
Réponses
Bonsoir,
Je suis rassurée ! Moi aussi je n’ai presque plus de réseau à Breteil (35),
C’est vraiment désagréable ! Moi cela fait un mois déjà et parfois il m’est impossible d’appeler, d’envoyer des messages et d’accéder à internet !
Quand cela va t il cesser ?
Bonjour,
Désolé pour cette mauvaise expérience.
Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom
Bonjour,
Toujours pas de réseau mobile après 4 mois ! 8 appels au service client. Il vous faut quoi pour rétablir le réseau sur cette zone (Breteil 35160) ?? Que les clients partent chez Free !
Ma patience ayant des limites. Et ayant toujours le même problème de réseau 4G sur Breteil. J ai décidé de partir chez la concurrence. Il y a actuellement une offre intéressante chez Sosh. Adieu Bouygues, et merci de ne pas avoir trouvé de solution à ce problème de réseau.