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Réseau mobile

Réseau 4G dégradé en Ille et Villaine

Depuis une semaine, le réseau 4G est fortement dégradé sur notre commune de Breteil (35160). il est intermittent avec de nombreuses coupures et un mauvais débit.

N'ayant pas de box et n'utilisant que nos forfaits téléphoniques pour accéder à internet, ceci nous handicape et est très désagréable.

Jusqu'à quand ce problème va-t-il durer ?
Devons nous envisager de passer à la concurrence ?

ROMAIN C.
ROMAIN C.

ROMAIN C.

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Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

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Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CLAIRE P.
CLAIRE P.

CLAIRE P.

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Bonsoir,
Je suis rassurée ! Moi aussi je n’ai presque plus de réseau à Breteil (35),
C’est vraiment désagréable ! Moi cela fait un mois déjà et parfois il m’est impossible d’appeler, d’envoyer des messages et d’accéder à internet !
Quand cela va t il cesser ?

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

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4
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Equipe

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom