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Pourquoi mon changement de forfait opéré en octobre n'est pas pris en compte sur ma facture ?

Changement d'offre mobile le 12octobre
Mail Bouygues de confirmation reçu
Facture début décembre erroné sans le changement d'offre
Plusieurs appels service client sans effets
Prochaine étape : changement d'opérateur ??

FABRICE
FABRICE

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Réponses

Ndeye
Ndeye

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Equipe

Bonjour Fabrice,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, comme indiquée vous pouvez revenir vers nous directement en contactant le 1064.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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FABRICE
FABRICE

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En réponse à votre message je vous confirme avoir reçu ce courriel de la part de Bouygues T. le 12/10/2019 :
" Votre changement de forfait sur la ligne 06__ a bien été pris en compte.
Votre forfait actuel sera remplacé par le forfait B YOU 24/24.
Le changement sera effectif le 02/11/2019...".
Donc je souhaite le changement immédiat et remboursement des sommes indument perçues (voir dernière facture).

Ndeye
Ndeye

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Equipe

Bonsoir Fabrice,

Je viens de vous renvoyer l'e-mail que vous avez reçu le 12/10/2019 à 14h23 sur votre e-mail mul**********@bbox.fr.

Je reste à votre disposition.

Bonne soirée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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FABRICE
FABRICE

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Changement de forfait toujours pas fait, je regarde pour changer d'opérateur. C'est inacceptable !

Sabine
Sabine

Sabine

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Equipe

Bonjour Fabrice,

Je vous remercie de l’accueil que vous m'avez réservé lors de notre échange téléphonique.

Je suis ravie d'avoir pu trouver une solution et vous remercie de votre compréhension.

Bonne journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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