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Ma commande

Je vous avais commander et payer ma commande du s10e elle été annulée car j ai pas répondu au mail pouver la relance

Relancer ma commande svp

DANNY
DANNY

DANNY

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Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Equipe

Bonjour Dany,

Je prends en charge votre demande, je viens de tenter de vous joindre ce jour, afin de valider le renouvellement nous avons besoin de vous avoir en ligne pour cela vous devez contacter le service client au 1064.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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SAUHIBOU
SAUHIBOU

SAUHIBOU

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Bonjour je n'arrive pas a finaliser ma commande jai remplis tout les critères mais ca ne veux pas

Vanessa
Vanessa

Vanessa

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Equipe

Bonjour,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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DANNY
DANNY

DANNY

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Car vous avez du écorcher mon nom c est Manolo dany voulez ressayer svp et recontacter moi c est un portable pour mon travail je suis commercial svp merci

Michèle
Michèle

Michèle

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Equipe

Bonsoir Dany,

J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile, sans succès.
Je vous propose de faire le point avec vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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