Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Problème de portabilité fixe ?

Bonsoir,
J’ai souscrit un abonnement bbox et j’ai demandé la portabilité de ma ligne fixe (ancien opérateur Orange) en fournissant le RIO mais m’a demande n’a pas été prise en compte.
Lorsque j’essaye de faire la demande sur votre site j’ai un message d’erreur (erreur 500).
Pouvez-vous me dire comment faire.
Merci d’avance de votre réponse

Frédérique

FREDERIQUE G.
FREDERIQUE G.

FREDERIQUE G.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédérique,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FREDERIQUE G.
FREDERIQUE G.

FREDERIQUE G.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

Je vous ai envoyé un mail hier avec les renseignements demandés. L'avez-vous bien reçu ?

Cordialement.

Bonjour Frederique,

Rassurez vous, nous avons bien réceptionné votre mail. La demande de portabilité est faite et est actuellement en cours. Le numéro devrait être porté sous 3 à 5 jours ouvrés

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................