Bonsoir,
J’ai souscrit un abonnement bbox et j’ai demandé la portabilité de ma ligne fixe (ancien opérateur Orange) en fournissant le RIO mais m’a demande n’a pas été prise en compte.
Lorsque j’essaye de faire la demande sur votre site j’ai un message d’erreur (erreur 500).
Pouvez-vous me dire comment faire.
Merci d’avance de votre réponse
Frédérique
Réponses
Bonjour Frédérique,
Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.
Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je vous ai envoyé un mail hier avec les renseignements demandés. L'avez-vous bien reçu ?
Cordialement.
Bonjour Frederique,
Rassurez vous, nous avons bien réceptionné votre mail. La demande de portabilité est faite et est actuellement en cours. Le numéro devrait être porté sous 3 à 5 jours ouvrés
Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, je rencontre actuellement le même problème que vous, comment avez vous resolu le problème ?
merci d'avance,
Anthony
Bonjour
Le problème a été résolu par échange de mail.
Je vous conseille de faire une demande sur le forum et un conseiller doit normalement revenir vers vous.
Cordialement
Bonjour Anthony, rassurez vous , je vais vous aider et vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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Mathias a répondu
FREDERIQUE a répondu
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