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Ma facture

J'aimerais savoir prquoi j'ai été facturée pr ce mois-ci alors que j'ai résilié il y a 2 mois ?

Bonjour, Cela fait quelques semaines que je cherche à joindre par tous les moyens le service client Bouygues Télécom mais en vain. . En effet, lorsque j'essaie d'être mise en relation avec un conseiller, le numéro de téléphone que je saisis reste inconnu. J'ai résilié il y a 2 mois et j'ai reçu une facture de 9,77€ pr ce mois-ci. Auriez-vous plus de détails à ce sujet ? Merci

JULIEN
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THIERRY
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Bonjour, cette ligne a été résilié le 16.11.19 d'ou la facturation au prorata.

Thierry, Bouygues Telecom
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THIERRY
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Bonjour, cette ligne a été résilié le 16.11.19 d'ou la facturation au prorata.

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MARCEL
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pourquoi je suis preleve et j'ai resiliee

MARCEL
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prelevement apres resiliation

Nelly
Nelly

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Bonjour Marcel,

Les derniers prélèvements visibles de notre côté sont:

la dernière facture Bbox d'un montant de 24,34€, prélevée le 10 novembre
la dernière facture pour la ligne mobile se terminant par 2762 d'un montant de 45,41€, prélevée en date du 10 novembre

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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