Après multiples démarches de ma part pour trouver une solution à mon règlement dû à mon compte Nickel, Bouygues m'informe que je devrais quand même régler les frais de rejet, la bonne blague sachant que vous pratiquez de la discrimination bancaire.
Je suis dans mon droit d'avoir un compte chez la banque Nickel.
A présent je vous demande une solution à ma situation sans me facturer des frais abusifs sachant que je vous cours après pour régler ma facture depuis un moment.
Cordialement.
Bonjour Morad,
Je comprends votre étonnement.
Aujourd’hui les RIB Compte Nickel sont uniquement acceptés lors de la souscription pour un forfait B&You.
En effet, pour des raisons de lutte contre la fraude et les impayés excessifs, Bouygues Telecom a limité l’acceptation des RIB domiciliés chez l’établissement de paiement Compte Nickel.
Vous retrouverez plus d'informations ici:
https://compte-nickel.fr/acceptabilite/operateurs-telepho...
Si la situation évolue, une communication sera faite par Bouygues Telecom à ce sujet. Les frais de rejet resteront à votre charge.
Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour
Bouygues accepte les règlements par:
a) MasterCard,
b) Carte Visa
c) Carte Bleue
d) Paypal
Les cartes virtuelles ne sont pas acceptées, les logos des moyens de paiements apparaissent en bas de pages du site Bouygues Telecom.
d'autres détails : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Cordialement.
Bonjour Morad,
Je comprends votre étonnement.
Aujourd’hui les RIB Compte Nickel sont uniquement acceptés lors de la souscription pour un forfait B&You.
En effet, pour des raisons de lutte contre la fraude et les impayés excessifs, Bouygues Telecom a limité l’acceptation des RIB domiciliés chez l’établissement de paiement Compte Nickel.
Vous retrouverez plus d'informations ici:
https://compte-nickel.fr/acceptabilite/operateurs-telepho...
Si la situation évolue, une communication sera faite par Bouygues Telecom à ce sujet. Les frais de rejet resteront à votre charge.
Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom