Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi je ne peux plus envoyer ni recevoir des MMS ?

Bonjour,

J'ai un problème qui dure depuis déjà 15 jours au moins.

Je ne peux plus recevoir ni même envoyer de MMS. J'ai un message qui s'affiche au bout de 2 ou 3 minutes de chargement du MMS, c'est indiqué "Échec : Erreur de connexion COMM", je ne sais pas ce que ça veut dire?

Ça fait 1 an 1/2 que j'ai mon téléphone et je n'ai rien touché dans les paramètres du téléphone et tout fonctionné bien. Maintenant je ne peux ni envoyer ni recevoir de MMS.

Pouvez-vous me dire ce qui se passe? Est-ce que c'est un problème qui vient de chez vous?

Cordialement,
Chantal B.

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

Bonjour Chantal,

Je suis désolée pour ce souci.

Si votre connexion internet fonctionne en 4G (sans wifi), il faudrait que vous vérifiez le paramétrage de votre mobile en cliquant ici :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

Nous restons à votre écoute si besoin.

Passez de bonnes fêtes.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
25 / 100
points

Bonsoir Lisa,

J'ai un téléphone tout simple sans connexion internet ni wifi ni 4G, c'est un Thomson. Donc un téléphone basique qui fonctionnait très bien avant ce soucis qui date d'au moins 15 jours et je n'ai touché à aucun paramètres. Le lien que vous m'avez donné c'est pour des téléphones tactiles, le mien s'en n'est pas un.

Alors comment je dois faire?

Cordialement

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Votre situation nécessite un échange téléphonique. Pour cela, je vous invite à contacter le 1064 depuis un autre téléphone et exprimer au Langage Naturel "J ai un problème réseau".
Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même souci d'envoi/réception des MMS avec un téléphone neuf tout simple.
Une solution a-t-'elle été apportée ?

Cordialement

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Françoise,

La page https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles pourra vous aider.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................