Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

SMS d'un dossier qui ne me concerne pas?

Je reçois depuis 2 jours des SMS concernant le retour d'une BBOX, et qui me parle d'un appel que j'aurais eu avec le service client hier, alors que je ne suis plus client Box depuis près d'un an, que j'ai déjà retourné ce matériel à l'époque, et que je n'ai parlé à personne de chez Bouygues depuis, même si je demeure client mobile BandYou....
Tout ce que je souhaite, c'est ne pas me retrouver facturé d'un non-retour d'un dossier qui ne me regarde pas, et éventuellement d'éviter aussi à la personne concernée, qui a du donner un mauvais numéro (ou l'opérateur qui a fait une erreur de saisie) d'avoir des problèmes puisqu'à priori il n'est pas en possession du numéro de retour qui m'a été envoyé...

BIJAN N.
BIJAN N.

BIJAN N.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

LISE S.
LISE S.

LISE S.

Niveau
3
2330 / 5000
points
Equipe

Bonjour, j'ai tenté de vous contacter ce jour mais sans succès. Je vous ai laissé un message vocal en ce sens. n'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. Je vous souhaite une bonne journée ainsi que de bonnes fêtes de fin d 'années. Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................