Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Le service client refuse d'annuler ma commande de carte SIM?

Suite à un vol de téléphone portable, j’ai déclaré hier, le 18.12.2019 vers 21h00, ce vol et j’ai commandé une nouvelle carte SIM pour un montant de 20,00€ TTC (en suivant les indications de la page Internet de Bouygues Tel).

Dans l’heure ouvrée suivant cette commande, soit le 19.12.2019 à 10h30, j’ai appelé le service client pour me rétracter ou basculer vers un retrait immédiat en boutique ; en effet, le temps de réception est trop long pour moi (5 jours ouvrés) et j'ai appris entretemps que l'opération peut être réalisée directement en boutique.

Le conseiller que j'ai eu m'affirme que ma commande de carte SIM n'est pas annulable, même dans l'heure ouvrée. Il m'invite à aller en boutique pour payer à nouveau 20,00€ TTC une 2e carte SIM.

N'est-ce pas contraire aux dispositions des articles L221-18 à L221-28 du Code de la Consommation concernant le droit de rétractation?
Comment puis-je faire valoir mes droits simplement et de manière proportionnée au problème, très modique?

ODILE A.
ODILE A.

ODILE A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CÉCILE R.
CÉCILE R.

CÉCILE R.

Niveau
3
4630 / 5000

Bonjour,
Concernant le remplacement de votre mobile et de votre carte SIM, vous trouverez plus d’informations ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/perte-v...
Bonne journée.
Cécile