Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Aucune 4G depuis plus d'un mois, comment est-ce possible ?

Bonjour,

Je suis actuellement équipé de 3 lignes 50Go chez Bouygues ainsi que d'une 4G Box depuis bientôt 2 ans.

Petit problème depuis un mois, toutes nos lignes ne reçoivent presque plus de 4G.
La 4G est bien inscrite sur le haut de nos téléphones mais aucun réseau. Impossible de charger quoi que ce soit.

Bien évidemment, la 4G Box ne reçoit elle non plus aucun internet ce qui la rend complètement inutile. Après avoir passé des dizaines d'appels téléphoniques avec vos conseillers je n'ai toujours aucune solution mis à part celle de résilié.

La 4G Box à donc été résilié étant donné que c'est la seule solution que vous avez pu me proposer. Cependant nos lignes téléphoniques sont engagées pendant encore 6 mois et ça commence vraiment à devenir embêtant !!

Je préfère signaler que j'ai changé 2 fois de Box depuis ce problème, acheté l'antenne Huawei, changé les cartes SIM de nos lignes, réinitialiseé tous mes équipements, réalisé de multiples tests et rien n'a été solutionné.

NB: MES VOISINS SONT CHEZ BOUYGUES AUSSI ET LEURS LIGNES ET 4G BOX N'ONT AUCUN SOUCIS D'INTERNET.

Je crois vraiment à un bridge de votre part et ne vois en aucun cas d'autre raison. A savoir que peu importe où je me situe autour de 5km de ma maison, le problème ne change pas. Au delà, de 10 km tout fonctionne très bien.

IL FAUT M'EXPLIQUER OU ME REMBOURSER MES DERNIERS MOIS D'ENGAGEMENT !

MARCELLO L.
MARCELLO L.

MARCELLO L.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour Marcello,

Je peux comprendre votre mécontentement.

Si toutes vos lignes ont un souci de 4G et que vous êtes chez Bouygues Telecom, cela vient du réseau.

Que vous a dit notre Service Clients à ce sujet?

Avez-vous regardé la couverture par le biais de ce lien?
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

MARCELLO L.
MARCELLO L.

MARCELLO L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Lisa

Je viens de regarder à nouveau, rien à signaler.

Votre service client m'a proposé indirectement de résilier et de changer d'opérateur car aucune autre solution. Incroyable.

ERIKA L.
ERIKA L.

ERIKA L.

Niveau
3
3960 / 5000

Bonjour,

Je suis navrée pour la situation dans laquelle vous êtes mais nous ne traitons plus les problèmes de réseau sur les réseaux sociaux et d'après ce que je vois le service réseau a traité votre demande par téléphone avec vous. Je suis navrée que mes collègues n'ai pas trouvé une solution satisfaisante à votre problématique.

Erika, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................