Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bbox defectueux en cours d'échange

Bonjour,
J'ai le boitier bbox blanc qui est défectueux et j'ai réclamé l'échange de materiel. que dois je ranger pour être retourner ?
la bbox et ses accesoire ou bien je met aussi le décodeur TV et le le petit boitier de la fibre?
C'est pas claire dans le mail reçu. et j'ai pas encore reçu le nouveau pour comparer.
Dois je rendre le boitier au meme temps ou je peux récupérer le nouveau avant de restituer l'ancien?
Merci

SARA M.
SARA M.

SARA M.

Niveau
0
3 / 100
points
Eric C.
Eric C.

Eric C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Si l'échange concerne le boitier Blanc Bbox, c'est uniquement le boitier blanc et ce qui était fourni avec que vous devez retourner :

  • La Box
  • Son Alimentation
  • Les Cables qui étaient fournis avec.

Bonne journée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Eric C.
Eric C.

Eric C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Si l'échange concerne le boitier Blanc Bbox, c'est uniquement le boitier blanc et ce qui était fourni avec que vous devez retourner :

  • La Box
  • Son Alimentation
  • Les Cables qui étaient fournis avec.

Bonne journée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................