Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réception 4G HS sur Paris 10

Bonjour,
Je suis localisé à Paris 10ème.
Tous les jours durant des périodes plus ou moins longues, je suis dans l'impossibilité de profiter de la 4G (impossible d'aller sur des sites internet ou de voir des videos). Redémarrer le téléphone ne règle pas le problème. C'est assez pénible et j'aimerai pouvoir profiter de mon forfait data quand je le souhaite dans la mesure où je paie pour ce service.

Pourriez vous me dire ce qu'il se passe ?

Merci par avance pour votre réponse.

STEPHANE B.
STEPHANE B.

STEPHANE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom