Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour je n’arrives pas à accéder à ma facture pour la paye que dois je faire ?

J’ai résilié chez vous le 2decembre dernier en fessant opposition sur mon compte bancaire. J’aimerais Payer ma dernière facture d’un montant de 27€99 sauf que je n’arrive pas à trouver ma ligne sur mon compte Bouygues et que je n’arrive pas à joindre un conseillé que ce soit sur le 621 ou le 1064.

RAOUL B.
RAOUL B.

RAOUL B.

Niveau
0
31 / 100
points

Réponses

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Raoul, triste que vous nous ayez quitté.

Je constate que vous avez pu procéder à votre règlement depuis votre message.

Dans l'attente de revoir parmi nous prochainement, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RAOUL B.
RAOUL B.

RAOUL B.

Niveau
0
31 / 100
points

Je voudrais paye une facture de 27€99 au nom de ma fille Véronique beneche qui a eu le même problème que moi ayant elle aussi résilié son contrat chez vous. Est ce possible ? Elle n’arrive pas à accéder à son compte via son adresse mail qui est la même que la mienne

RAOUL B.
RAOUL B.

RAOUL B.

Niveau
0
31 / 100
points

J’aimerais payer la facture de ma fille Véronique beneche d’un montant de 27€99 qui a eu le même soucis que moi

RAOUL B.
RAOUL B.

RAOUL B.

Niveau
0
31 / 100
points

Est ce possible ? En sachant qu’elle a elle aussi résilié son contrat chez vous et qu’elle n’arrive pas à accéder son compte via son mail

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre accueil téléphonique.

Je vous confirme que le paiement est bien effectué.

Bonne journée.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................