Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre de renouvellement, quoi d'intéressant ?

Bonjour,

ce jour après plusieurs années en tant que client, je décide de changer de téléphone car mon forfait me le permet.

Je suis bénéficiaire d'un forfait sensation 100Go à 49.99 euros par mois.

Avec un tel prix et une telle offre mensuels je m'attendais à des tarifs intéressants sur les nouveaux smartphones. Je constate malheureusement qu'aucun effort n'est fait du côté de Bouygues afin d'assurer la fidélité.

Par exemple. Un nouveau client, prenant un forfait sensation 70Go, a le droit à un iPhone 11 à 1 euro + 8 euros par mois pendant 24 mois. Certes, après offre
de remboursement, mais le prix reste celui affiché. De plus, avec le code promo NOEL150EU, la personne se verra rembourser 150 euros comme indiqué, si celle-ci souscrit à un forfait sensation. Encore une fois, rien pour les anciens clients. Et ce n'est là qu'une offre parmi tant d'autres.
Je ne comprends pas qu'avec un forfait à 599.88 euros à l'année, aucun effort ne soit fait au niveau des tarifs des smartphones. Payer pratiquement 600 euros annuel, respecter son engagement de 24 mois, pour devoir s'offrir, par exemple, un Blackberry Key2 à 229 euros, un Note 10 à 419 euros ou même un simple Xiaomi Mi9T Pro à 101 euros. Je trouve cela affolant...

Je suis simplement déçu et je tenais à le faire savoir. Pour bénéficier de bonnes offres il semble nécessaire de migrer chez la concurrence de façon régulière, c'est dommage.

Donc à moins que vous n'ayez une solution à me proposer, -si évidemment vous tenez à conserver vos clients - je procéderais dans les prochains jours à la résiliation de mon compte chez vous après quelques années passées sans problème.

Merci à vous,

Monsieur JANSSEN

JULIEN J.
JULIEN J.

JULIEN J.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
3
4150 / 5000

Bonjour Julien, navré que vous n'ayez pas trouvé d'offre pour ce Noël.

Vous êtes en effet sur un forfait important, mais de par son contenu particulièrement riche, l'intégralité de sa valeur annuelle ne peut pas se retrouver en remise sur le mobile.

De plus, n'oubliez pas que vous avez bénéficié de nombreuses remises sur cette année, et votre forfait vous a été facturé ces 12 derniers mois 27.99€/mois, et non 49.99€/mois, soit 335.88€ payés sur 12 mois (et 264€ économisés).

Pour reprendre l'exemple du Samsung Galaxy Note 10, ce dernier vous est en effet proposé actuellement au tarif de 419,90€ + 8€/mois pendant 24 mois, soit 611.90€ au total.

Ce mobile étant au tarif nu de 959€, cela représente une remise de 347.10€ sur votre achat, soit 11.22€ (347.10€ - 335.88€) de plus que le montant payé sur ces 12 mois derniers mois.

Nos offres sont proposées sur une vue d'ensemble du prix de votre offre, de l'ancienneté de votre dernier renouvellement, et du forfait détenu.

Votre dernier changement de mobile remontant au 19/12/2018, ceci explique que vous ne soyez pas encore au maximum de la remise possible, votre dernier renouvellement de mobile étant actuellement en cours de remboursement avec votre engagement actuel.

Vous disposerez des meilleurs tarifs de renouvellement au terme des 24 mois suivants votre dernier renouvellement.

Espérant avoir été clair sur les raisons faisant qu'une remise plus importante ne sera pas possible cette année.

A votre disposition.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................